Bientot les 30 sec Henry!
lolBah ^^Si uncut a pas dimagination moa jai quoi lol
Fantom_of_Night C encore toi Mystic??
putin, je suis crevé mé j´ai pas someiloriginal hein?un film ou 2 et apré dodo
gagné!^^
j´sui crevé mé g pa someiloriginal hein?un film ou 2 et apré, dodo
1 film Henry!Demain y´a ecole! T´en a combien en tout Stranger in da night?
merde, dsl, mon pc s´est bloké et je pensait ke ça avait pas postéet voilà!!! encor lé 2 min.
chais plus lol . .. c´etait pour des delires d´un jour . .. pis ils ont vieillis
j´en ait une vingtaine ( de films), mé je sui dans un vidéo-club et j´emprunte a des poteset le retour du retour dé 2min
Le mec qui a tt sorti mes pc_... il est sorti dou?
lol!Je l´aime bien celui ci!Il te va a ravir!
pc_docteur---------->De l´enfer!!
Roooh qui a fais 1 incantation encore!?!
uncut Posté le 22 mars 2004 à 04:26:30pc_docteur---------->De l´enfer!!
--> nan, juste du commissariat
Pc_ otorhinolaryngologiste ==> il sort de " mon" blabla certainement lol !
polizei---------->C la meme chose!
je note mystic
Pc_ otorhinolaryngologiste
Et ben...G bien fais de créer ce topic moi! Le nombre de conneries qu´on peut sortir!
merde, j´me sui ouvert