En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:40:44
Yes couloume! I am !
WestBox
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:42:40
haaaaa 2 mod sur le meme topic ! !!!!!!! c comme avoir deux police sur la meme rue
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:44:53
Vilain_ti_Canar --------------> Ca va...Ils sont tranquille ici!C cool! Par contre toi...tu vas etre nommé chevalier d´honneur ou un truc comme ça!C sur!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:45:53
LOL ! je suis en civil ici moi ! C´est uncut le seul Sherif ! ^^
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:46:01
mystic> ok cool! en fait tu squatte ou d´habitude? sur le blabla? sur suggestion?
rawbrol> lol ca vaut beaucoup un pet de lapin! peu de gens ont reussi a en capturer en...^^
redlobster
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:46:35
Chevalier d´honneur? là j´ai manqué un épisode encore moi.... qu´on m´explique bordel!!!
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:46:37
Mystic est accro au sugg!!
WestBox
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:47:04
vilain_ti_canard
oui mais je te rappelle que les policer en cicil sopnt armer aussi
sinon, sa va vous les mec ?
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:50:58
redlobster ==> Je sais pas moi meme pourquoi uncut me propose pour les palmes academiques ! !
Wech ! Le W-End est FINI ! . ... Youpiiii !
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:53:36
Arf...Parce qu´il te faut une medaille pour supporter les - de 15!!!
redlobster
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:56:12
Lol Uncut!
Couloume
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:56:49
mmmh...
WestBox
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:58:45
uncut Posté le 22 mars 2004 à 01:53:36 Arf...Parce qu´il te faut une medaille pour supporter les - de 15!!!
aille je suis la moi et jai 13 ans...
arrete de minsulté ( joke)
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:00:26
C´est plutôt 5 prozac par jour qu´il me faut ! . .. et à part ça ? Y´a un topic poeme ici ?
WestBox
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:01:12
alors ti_canard ma chambre tu las fais ?
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:03:19
Vas y Mystic!Fais un beau topic de poesie! ( Ca va attirer Christel!lol)
shiva-son
Niveau 8
22 mars 2004 à 02:05:35
salut uncut t le boss maintenant!!!!!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:06:47
En fait , j´aime pas trop faire des topics ! J´prefere squatter ceux des autres lol ! Comme les coucous ! ^^