LOL uncut ! oui !
uncut je peux continuer ma sage de ``bonne nuit les petits`` sur ton forum?
NOOOOOOOOON !
Fo que jen fasse 6217
lol!Si tu veux mais je l´erazzerais avant de dormir!
rooh laisse les senfoncer ds le fonc du blabla il ne demandent rien a personne!
Ta vu la maturité requise sur ce forum ? ?? 18-25 ! !! Pas Pampers et biberons ! !
:,( ok je ne viendrais plus!
Tu peux revenir le doc...Mais tes topics ne depasserons JAMAIS 1h00!
looooooooool Mystic!!
Le pauvre ! il a du partir tout triste faire son 12eme topic sur les - 15 lol !
vous êtes toujour là?
dans le vent
BINGO Mystic!G été poster dessus!et biensur qu´il y a qq un henry!
original, je parle tout seul!!!
Mais non Henry!T en manque d´affection ou quoi?lol
excuse, j´avé pa vu: a 7sec. de diférence bon, je vé mater mé films et apré, dodo@+ et salut à tlm
Bon film!
salut modero
j espere que tu seras pas aussi chiant que mystic modero
a plus
Uncut il est tout sage.