CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tchatche avec le mod--------->

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:11:05

pffff

Nimporte quoa , moa je vous soigne si vous me donner 1 droit de moderation sur nimporte quel forum :-)

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:11:15

Duff360
-------->
J´en C rien moi!Chuis aussi un simple forumeur! :oui:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:11:42

P.S

Non c pas moi

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
22 mars 2004 à 03:11:54

nan mr le moderateur... je suis unique moâ!

pfffffff me rabaisser a ce point...

Duff360
Duff360
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:12:20

uncut Posté le 22 mars 2004 à 03:11:15
Duff360
-------->
J´en C rien moi!Chuis aussi un simple forumeur!

:p) Bien non tu es une coche plus haut... :p)

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:14:00

Ah ok DrMABoule! :rire:
Sinon duff...Une coche?C quoi ça encore tabarnak!

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
22 mars 2004 à 03:14:16

duff> tu crois que parce que monsieur a une petite croix rouge a coté de chaque post il nous est superieur?!
mais bon dieu reveilles toi!!!
c´est une prison que la vie de modero! tu as bien plus de chance et de liberté que lui...

Duff360
Duff360
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:14:38

Sinon duff...Une coche?C quoi ça encore tabarnak!

:p)

Duff360
Duff360
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:14:58

:p) Un degrés de plus, un grade lol! :p)

Duff360
Duff360
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:15:47

DrMABoule Posté le 22 mars 2004 à 03:14:16
duff> tu crois que parce que monsieur a une petite croix rouge a coté de chaque post il nous est superieur?!
mais bon dieu reveilles toi!!!
c´est une prison que la vie de modero! tu as bien plus de chance et de liberté que lui...

:p) Quand on aime le forum c´est le fun parce que tu peux mettre de la vie ect... :p)

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
22 mars 2004 à 03:16:06

un chevron... pfffffff un chardon ouais!

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:16:32

V prendre 1 petite douche je re apres :bye:

:salut:

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
22 mars 2004 à 03:17:52

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!

mais tu peux mettre de la vie tout autant que si tu etait mod!!!
les gens sont des gros suce-boules mais un mod c´est qqu´un comme les autres!!!
il faut pas les mettre sur un pied destale!

( demande a mystic il te le dira lui meme...)

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:18:57

A tt pc doc!
Sinon Dr maboule...Une prison?
Je ne crois pas non...Je passe beaucoup de temps sur le blabla modero ou non alors... :-)

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
22 mars 2004 à 03:19:24

bon... si vous voulez passer a mon cabinet ya pas de problemes j´y serait pas...

en attendant aurevwâr!

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:20:19

Par contre chuis ok avec toi là dessus.
Ne pas me mettre sur un pied d´estale!! :non:
Chuis toujours uncut le guedin! :-)

DrMaboule
DrMaboule
Niveau 5
22 mars 2004 à 03:21:53

pseudo-rouge> hahahahaha... tu me fais bien rire quand meme malgré ta betise!
que tu es naif!!!
c´est ton premier jour alors forcement ca te plait... mais dans quelques mois on en reparlera.

regaarde le magicien comme il etait content de se debiner de sa fonction... tu vas tomber dans les memes travers! ne te fais pas d´illusion!

ecoutes donc le vieu sage et vas donc te coucher... la nuit porte conseil...

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:24:23

Mmmmm...T vraiment maboule ou quoi? :(
Je te dit que je C ce que je fais mecton!
Pas besoin de tes conseils et de dormir non plus...Chuis assez grand pour faire mes choix gadjo!
Si T deg de ne pas etre mod C ton probleme!
Moi ça ne me derange pas!

Duff360
Duff360
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:24:46

:) Bye! :)

uncut
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:26:31

:bye: duff!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment