pseudo-rouge> hahahahaha... tu me fais bien rire quand meme malgré ta betise!
que tu es naif!!!
c´est ton premier jour alors forcement ca te plait... mais dans quelques mois on en reparlera.
regaarde le magicien comme il etait content de se debiner de sa fonction... tu vas tomber dans les memes travers! ne te fais pas d´illusion!
ecoutes donc le vieu sage et vas donc te coucher... la nuit porte conseil...