En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
Maverick_17
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:05:41
c cool parcequ ici c plutot le forum des oufs ^^
wazaaabi
Niveau 14
22 mars 2004 à 10:56:58
Encore un topic a record du modero!!! pas biennnnnnnn
APALA
Niveau 10
22 mars 2004 à 11:06:50
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 14:10:24
C etrange tout de même, hier j´ai fait le même topic ( a deux ou trois choses pres) à la même heure même minutes que celui là, mais le mien à couler , faut dire que mon pseudo n´est pas rouge cela expliquerait-il quelque chose ? ??
redlobster
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:54:16
Clair que quand t´es modéro... tu es populaire ou tu ne l´es pas! Mais dans le cas d´Uncut... c´est difficile de ne pas l´aimer... il est tellement pas prise de tête ce mec... enfin...
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 14:55:06
Mais oui, on l´aime au moins on est sur qu´il ne va pas nous fair ele même coup que le concombre masqué de l´autre blabla.
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 14:57:21
Sinon toi , tu vas bien ? on ne fait que se croiser dans les couloirs obsucrs de ce vaste blabla
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 14:58:29
Merci pour ces beaux compliments! Au fait...Mystic est cool aussi!
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:03:17
Colabo----->Oui!Portuguais et j´habite Porto et Peniche.Et toi?
redlobster2
Niveau 8
22 mars 2004 à 15:56:25
Maintenant je suis là... toi t´es partie ou t´es encore là Mandy?
Salut modéro! Tu vas bien? clair que Mystic est cool aussi...
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 15:59:55
Arretez de m´apeller " modero"!!! Je suis uncut!Ou oncot pour toi red! Au fait.Et MAndarina n´est plus là.
troudecul
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:38:52
uncut ca va ? regarde mon profil
Cola_Borateur
Niveau 10
22 mars 2004 à 16:39:55
SALUT MODÉRO
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:00:35
a tous!Si vous voulez causer de tout et de rien C ici!Merci!
digitalchronium
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:02:04
uncut comment vas tu?
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:02:14
paris SG va etre champion de France
manu_c
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:03:13
pq la danette coûte si cher?
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:04:45
Salut digit!Toujours pas de news sur tes pseudos. kidxo666---> j´espere bien! manu_c--->Par ce que C bon!Surtout a la vanille!
Kidxo666
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:05:54
Ta raison uncut Paris is magic . . . Nickel enfin un supporter parisien
digitalchronium
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:06:13
pas grave uncunt, j´ai le temps de toute maniere...