En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchatche avec le mod--------->
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:51:09
mais putain qui est qui?
Mystic c canard?
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:53:56
Je ne connais pas ce D***N!lol Mais C un gars et je verrais si il a des coui...Des boules!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:56:44
Toubib de l´info ===> je suis Mystic , LeMagicien_d_OZ et MOI ! CANAR_IMPERATOR !
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:58:11
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:58:26
Ca m´a perturbé aussi au debut...Mais on s´y fais vite!
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 03:59:24
Mais pour moi ça sera toujours MysticModero!Le + beau des pseudo!
Le_Poete_Gaga
Niveau 2
22 mars 2004 à 03:59:32
je suis aussi lui ! lol ^^
pc_gyneco
Niveau 2
22 mars 2004 à 04:01:44
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 04:04:30
IL te va bien celui là Mystic! Et toi docteur tu fais que ds le medical apparement!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 mars 2004 à 04:06:30
Et toi uncut ? t´as po un pseudo moins grotesque ?
Polizei
Niveau 5
22 mars 2004 à 04:06:57
c´est pas le vrai pc-docteur
pc_gyneco est un vdp
original : pc_docteur boulets :
tout les pc_... qui existent pc_ambulancier pc_aidedocteur pc_cardiologue pc_docdesseins pc_gyneco pc_neurologue pc_psycologue pc-aide-soinien pc_urologue
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 04:07:02
lol
ceux que je me rappel
docteur infirmier gyneco psycologue(a confirmer)
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 04:07:43
MDR il me connais mieu que moa!
pc_docdesseins
Niveau 2
22 mars 2004 à 04:08:38
que c bo la vie :p surtout ds mon metier
uncut
Niveau 10
22 mars 2004 à 04:11:12
Moi j´en ai qu´un autre mais C XuncutX. Chuis pas accro aux pseudos moi!lol
pc_docteur
Niveau 10
22 mars 2004 à 04:11:24
wow polizei tu minpressiones!
tu es surement 1 de mes fans
henry971
Niveau 8
22 mars 2004 à 04:11:25
lol
mig1
Niveau 9
22 mars 2004 à 04:12:05
salut les fous
henry971
Niveau 8
22 mars 2004 à 04:14:02
je parlais de pc-docdesseins putin, ils me prennent la tête avec leur dsl mé votr pseudo a été créé il ya moin de 2 mois, ce ki ne vou permet pa de poster plu d´un message ttes lé 2 min.