J´espere que tu as une grande maison...
allez les gars
ouais c´est mon entrepot
http://www.streaming-clips.com/videoclips/7297/Wu-Tang-Clan/Method-Man.php
ohhhhhhh pt´ain jdoi allé cherché le pain avec ma pauvre tronche de mort!pfff je vais allé a une autre boulangerie tien!
bye! bye!
Y aura des strip teaseuses ?
aprés c moi le pervers lol!
Ciao vous deux..^^Yeah Alex..Oldschool...
Pumaz me dis pas que ca te ferai pas plaisir tiens ca me fait pensé que le mois prochain y a le salon de l´erotisme
http://www.streaming-clips.com/videoclips/7296/Wu-Tang-Clan/Protect-Ya-Neck.php
yo les gars vous etes chauds
j´ai des fourmis ds le pied
Mets tes chaussures...
nan c´est bon ça vient de passer
Oui mais même...
j´ai mes chausson puma
lol..ça c´est la classe en boîte...
tjs avec comme petite touche finale le peignoir
yo mobb deep mettez l´ambiance les mecs
http://www.streaming-clips.com/videoclips/1555/Mobb-Deep/Got-It-Twisted.php
a pu personne?
nan a pu de l´eau
J´étais sur MSN et là j´vais manger... @tt... ;)