j´ étais plus du tout sur JV tout simplement, je fais un léééger come back.
pis à mon âge le 18-25 tu sais bien qu´ j´ ai p´u la forme nom d´djiou :vieuxcroutonmoisi:
alors je vais trainer chez ton homologue Mav´ quand y´ a trop de nostalgie dans le bide. Là je fais juste quelques coucous aux gens cools en passant
enfin toi quoi
( j´connais pas les autres )