lol ca c´est digne de rien du tout comme genre de blague!
Yop Pumaz , Panta et comment il s´appel ce modo bidon deja ?? ..... ah oui uncut
p´tain uncut fallait parlé de barbe...
salut yoh^^
Adiom?
Le dieu de la blague.
Je suis encore loin, tres loin de son niveau.
oui t´es aussi court sur pattes
ah oui ca tu es trés trés loin je te le confirme!
Lut Yoh...^^Ptain demain c´est la St Valentin et j´ai toujours rien acheté pour mon chien...
(j´arrive pumazz )
Bon je pars,
moi j´ai rien achete pour personne ... m´en fout j´ai le tepms de trouver qq (comme dirait un "grand " sage ... you have got the time you are young)
MJ et Pantakour ne font qu´un! o.OAu revoir PantamJ... O_O
uncut ---> explose de rire le pumaz!ho p´tain alors ca c bon!
jv la resortir sur msn!
jtatend MJ!vien vers 2, 3 heure du mat!
bye pantakour!!
lol c´est pantakour ki me suit
Il kiff la longueur de tes jambes...
fait gaff a tes arriere il pourrait te planté un couteau in the dos!
Après,apu ordinateur..
non j´ai uncut ki me protege
pfff c´est lui qui te le plantera telmen til en aura marre de toi^^