bon app´
bon mangé
si il mange pas bien avec tout ça...
J´viens de bouffer une mega marguerita
LGG
Margarita ? Pizza tomate fromage ?
Comprend pas ces gens qui mangent des pizzas à presque rien
Non je l´ai faite moi meme, j´y ai rajouté deux trois trucs, jambon, baison et chorizo
baicon, pas baison!! Uncut corrige l´erreur si tu es dieu!
ça me parle déjà beaucoup plus
il y a un message subliminal dans ton post LGG
"Baison" moi ca me parle aussi Ca serait y pas un beau lapsus
Meme pas fais expres en plus! Enfin, ptete que mon cerveau involontairement
"Mad_madame_Pim Posté le 13 février 2006 à 19:53:39
"Baison" moi ca me parle aussi "
sur une pizza ça laisse des traces de tomate....
Oui
copine
Oui c´est moi
Coucou copine
salut pim
Coucou copain
Ca va les amis ?
Voui...
Je dois repartirBonne soirée les copains
Gros bisous Moto