je ne suis pas dans l´imprimerie moi
Tu insinues qu´elle s´est faite retiré!
Tu aggraves ton cas!
Nan t´es plus agréable qu´une tête d´imprimante
Hmmm, elle a les tampons secs!
c´est du haut niveau tous les deux
hooo Vaness toi qui est plus jolie qu´un sushi à la crevette veux tu me pardonné ?
sushi à la crevette pleonasme
pleonasme donc pas de pardon
Euh..Y´a des Sushi au saumon,thon etc non?
Y´a tjrs des crevettes dessus!
Sérieux?Chépa j´en ai jamais mangé...
http://clairejapon.canalblog.com/archives/2005/06/21/554498.html
Pas de pléonasme donc pardon
tu ne sera sjamais pardonné pléonasme ou pas
Oui enfin ton lien prouve que y´a tjrs des crevettes avec!
Enfin bref, vaut mieux ton "c´est toi mon chou" qu´un c´est toi "mon sushi" !
Et avec un autre pseudo, ca marche ?
LGG Posté le 14 février 2006 à 01:57:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oui enfin ton lien prouve que y´a tjrs des crevettes avec!
--> Tu vois sur la photo qu´il y a des sushi avec que du saumon ou que du thon dessus.
toujours pas
Lourd-man..
Et avec celui la ?
T´façon, on s´en fout c´est pas bon les sushi