oui j´ai vu !
Mais je n´aime pas leur chat box
Ah si y´a des salons ça change tout...
Dans ton pot?
ça va merci LGG
On fait aller... Comme d´habitude...
Oui LGG...
tu habites un pot ?
Quoi de plus logique pour une fleur?
Elle habite Pau!Elle a du pot, hein!
Et il est ou le chat
Dans sa litiere
qui habite pau?
lol, j´aurai penser à un vase...
https://www.jeuxvideo.com/chat.htm la le t´chat^^
lol..ça part en n´importe quoi.... <_<Obi,fais une petite recherche sur ce forum et MAGIE!
Les palois pumaz... Les palois... C´est ma résidence secondaire blacksaint...
le chat va manger la fleur si ça continue
Les palois...C´est laid...
J´espere en tout cas que tu habites au bord de l´eau
les parisiens c´est encore pire