Mais LOL...Comment elle a faim la MJ...
j´ai jms dit que je la voulait
MJ c´est pire qu´un mec^^
C´est clûre !
et bah alors?!
quoi pumazz ?
je sais pas et toi tu sais?
non, mais alors qui sait ?
je sais pas qui sais peu etre quelqu´un sait
Ptain je sens que ça va être une aprem son pour moi...Le forum est tout mou....autant qu´MJ!
On peut changer le "mou" sans problème !
lol quel vicieuce!
Quoi changer MJ tu veux dire?Mais contre quoi?Des pitchs?
nan elle veut te rendre dur
Je ne vois pas de quoi tu parles,je suis tellement innocent...
c´est sa spécialité ?
quel spé?
Bah de changer le mou en dur... Parce que j´ai du pain de mie que j´aimerai voir en biscotte alors j´me demandais si...
mdr nimporte quoi^^