mais personne ne connait cette expression ici
Bonsoir la sauvageonne... Veux tu te joindre à nous afin d´humilier Obi?
Si moi...
il est même pas là, c´est pas drôle
Ouais et il n´est même pas sur MSN non plus le bougre...Ah ça...Jamais là quand il faut...
on eput lus avoir confiance en personne de nos jours
Hmm! Bonsoir!
Je vois que tu n´as pas perdu les bonnes habitudes... lol
Tiens bonsoir LGG!Où étais tu donc?
bonsoir!
tu palres de mes fautes ?
oiu
et j´en rajoute en plus
J´etais devant le pire de youn!
(et dans la peau d´un bogoss mais chut!)
tu as dépecé quelqu´un ?
mdr JE savais que c´était toi depuis le début...Un style comme ça,ça flash direct...
Non, je suis pas mr indestructible!!
Hey y´a que moi qui ai le droit ok?
Ha oui! Exact, mr uncut l´indestructible
~> JE savais que c´était toi depuis le début. <~