En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 23:13:46
vé mater star wars
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:14:45
au moins tu dis aurevoir, c´est deja ca
bon film
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:15:48
Il n´a pas l´air tres mechant...
6rill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:16:29
tao
palibala
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:30:58
ou est clochette?
uncut
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:41:55
Elle ne vient plus depuis longtemps...
palibala
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:46:03
dommage
kittycat
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:27:33
uncut tu va avoir du taf...
Sorghal
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:31:42
Un petit salut au modo
Puis clochette ne vient plus mais elle va bien
uncut
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:33:09
Lut Sorghal! Oui..Clochette va bien...Elle est juste plus active dans sa vie réelle et c´est tant mieux pour elle...
Sorghal
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:39:55
Ouaip, content de l´avoir un peu initié aux forums qui l´ont bien divertis ^^
Comment se passe ta modération Uncut ?
PS : Ceci n´est pas mon " vrai" pseudo, mais chut, c´est un secret
uncut
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:41:51
Ah?ok lol Bah ma moderation se passe bien..Meme si des fois on se croirai dans le -15...lol Mais moi qui suis tres curieux me v´là bien avec ton histoire de pseudo caché! lol
Sorghal
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:44:29
Mais euh, c´est un pseudo avec un but, je ne dois pas tout dire
Afin d´aider GTA SA, il fait parti d´un plan " trop trop trop Top Secret" :yeah:
En gros on va aider GTA
Mais bon, donne ton MSN si ça te démange tant...
Sorghal
Niveau 5
08 novembre 2004 à 23:47:20
Je t´ajoute
Puis dodo
uncut
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:48:14
Mmmm..Prends le.. Il est dans mon pseudo..Mais je te previens d´avance,je suis pas tres MSN moi...Ca me gave plutot qu´autre chose lol...
adiom
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:49:05
J´avai jamais remarqué a quelle point t´etait vilain en rouge Uncut
uncut
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:52:49
Moin vilain que ton nez!
adiom
Niveau 10
08 novembre 2004 à 23:56:37
Il est tres jolie mon nez
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 00:04:29
bonsoir les gens!!
dites donc ici il y a plagiat!!
ghaladriel est un pseudo déoser et proteger plus de trois lettre qui se suivent identique a mon pseduo et faut payer des droit d´auteur!!
alors sorghal je te prepapre la note!!
digitalmonster2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:07:36
dsl je dois la ramener ce soir chez les fou
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up