lut uncut ouais, ca va et toi?
Tranquille...Un bon match qui arrive...C´est le pied...
ha? Quel match ?
OM/PSG!
arf, jaime ni OM , ni PSG
lolMoi j´aime pas specialement Renne et Auxerre mais CT un beau match...
ouais mais perso jaime pas trop regarder le foot même quand ya une équipe que j´aime bien
hey! on peut pas parler de golf un peu la
Et si on parlait de natation?!
( Dieu,faites que ces bambins saisissent le second degré qui réside dans cette boutade dont je suis l´illustre créateur)
lol!Vas y Rib...Racontes ta matiné piscine à spinoza!
Uncut --> Tu compte regardé le match en direct ou ta encore decider de encore nous cassés les bonbons ?
adiomTiens uncut revoila le petit fou rien que pour toi!!!
bien c´etai pas facile on s´est fai plein de longueur puis on s´est entrainé a aller chercher un mannequin et enfin un 200m 4 nages trop mort apres
Adi------->A ton avis...
arf ta encore decider de nous les brises
Sur quelle chaine etait le dernier match?Sur quelle chaine est il ce soir?
( Attention...Adiom réffléchi... )
France 3
Mais avec toi je prefere me mefié ^^