CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Arrak
Arrak
Niveau 9
24 décembre 2004 à 16:45:26

uncut  Posté le 21 mars 2004 à 21:40:52

Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait!

:d) maintenant je comprends mieux pourquoi tu as supprimé le topic " Race… Racisme" il y a quelques jours

Je te souhaite juste de ne pas avoir un enfant avec un chromosome en moins… Plus pour cet enfant que pour toi…

K9999
K9999
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:47:51

Mais...Bidon!!!Comme si tu savais pas ce que je voulais dire par là...Tu me sors une phrase de vieux beauf tout coincé... :honte:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:35:23

:up:

Arrak
Arrak
Niveau 9
25 décembre 2004 à 15:49:31

-> uncut  Posté le 21 mars 2004 à 21:40:52
Bonne ambiance,pas de golmons a l´horizon...Ca le fait!

-> arrak : maintenant je comprends mieux pourquoi tu as supprimé le topic "  Race… Racisme" il y a quelques jours

-> K9999Posté le 24 décembre 2004 à 16:47:51
Mais...Bidon!!!Comme si tu savais pas ce que je voulais dire par là...Tu me sors une phrase de vieux beauf tout coincé..

:d) beauf coincé ? c´est ce qu´on me rétorquait quand je soulignais la lourdeur des mecs qui s´amusaient à me resservir indéfiniment des blagues sur les Tos, en raison d´origines portugaises, ou des blagues sur les melons, en raison de ma couleur de peau !

Il y a des choses que je n´ai pas envie de prendre au second degré. D´ailleurs j´aimerais bien qu´on m´explique comment il est possible de prendre le qualificatif golmon au second, troisième, ou quatrième degré, tout en faisant preuve d´un profond respect pour ceux qui ont un chromosome en moins !

Et au fait, pourquoi avoir supprimé le topic race-racisme ? :question:

K9999
K9999
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:08:55

Arf... :mort:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:06:29

si jamais on a un pik à fair érazer on le mé içi ? ?

uncut
uncut
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:09:11

Ouais... :-)
Tout ce qui est en rapport avec la moderation c´est ici que ça se passe...
Tant au niveau des plaintes que des requetes... :-)

uncut-the-modo
uncut-the-modo
Niveau 7
27 décembre 2004 à 15:22:17

pk a tu enlevez age??

uncut
uncut
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:27:39

:gne:
Ca parlais de quoi " age"? :fou:

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:38:14

il veu pas kon sache ki´l é vieu :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:40:29

mais amis, nous avons ici une espece tres rare de bouletisme :doute: elle n´est malheureusement pas en voie de disparition...

lajuju94
lajuju94
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:41:18

tkt pas digit uncut a déja réglé le probléme :lol:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:36:06

:( Salut à toi l´Modos, j´suis vénère là :(
:d) J´viens voir si tu peut nous dégager ce Topic qui propose un Blog Facho et qui en héberge " une" par la même occasion.
:d) la tolérance/l´intolérance , c´est toi l´Boss alors voila https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-496923-30-0-1-0-0.htm

Tchaos et d´avance merci :hap:

micos-bad-boy
micos-bad-boy
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:37:28

:( j´m´a suis gourer de Smiley

:-)

K9999
K9999
Niveau 10
31 décembre 2004 à 00:51:02

Merci. :-)
Je l´ai éffacé car le sujet du topic a vite dévié sur sa conner...sur sa façon de voir les choses.. :)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:11:53

J´ai voulu avoir peur, j´ai cliqué sur : le topic qui fait peur... et il n´y avait plus de topic qui faisait peur...

Est-ce normal? :snif:

K9999
K9999
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:13:44

Tout à fait...c´est là où ça fais peur! :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:14:22

:snif:
D´accord, je m´en remets à votre jurédiction :peur:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:15:33

K9999=Uncut? :fou:

EmilieLePennec
EmilieLePennec
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:16:12

cosmik_bichon :d) :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment