En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:16:26
oooooooh, bichon
Je ne sais plus bien... il y a plein de fakes sur ce forum
^^
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:31:58
ya que des conneries la aussi allez erraze moi ca
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:34:34
lol!! J´ai le fantome de rib qui me poursuit..
lol
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:36:33
oh mais quel coup bas me fais tu la me rappeller que ribler va crever c pas bien
moi du moment que j´ai mes 30s tout baigne
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:37:57
Bah tant mieux parce que ça me fais ièch lol..
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:40:11
dc si tu donne la liste demain et que je serai pas bani tout de suite ce voufrai dire que
non me dit pas que je suis hors la loi je peut faire toutes les betises que je veux puisque j´ai rien a perdre
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:41:47
lol!! Je pourrais en parler à un admin pour qu´il te supprime tout les pseudo du mail attaché à ribler...
lol
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:44:35
ma doué ta reponse a tout enfin surtout a ce qui t´arrange
bon bien zut quoi tu ma coupé tout net mon elan
tu veux pas qd meme me suC
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:45:03
mais les 10 sec c mieux!!
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:46:50
je peux prendre celui la aussi comme pseudo mais ca le fait pas trop je pense
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:46:51
Mais LOL!! Rib a dijoncté...
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:48:00
. ..car la j´ai qd meme presque 100j
et la ca t´existe pas non plus ah oui les rencontres sur le net c pas ton truc
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:48:17
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:48:30
mdr!bah non C pas top ça... Depuis le debut je savais qu´Hellodie n´etait pas une vrai meuf mdr... T´es trop cramé toi quand tu fais la meuf..t´es comme Coula
Au fait,t´avais reçu mon mail en reponse à la tof avec son titre de ouf là?
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:49:55
Mais lol!! Rib a décidé de me titiller...
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:51:17
kel mail c´etai un compte msn hacké adresse bidon quoi et puis j´ai tres bien fait la fille vu le nombre de post que j´ai sur le blog digit et puis des que tu sais qui sait tu me sors tjs que t´avais deviné depuis le debut et que c´etai cramé . ... tu parles mon oeil ouai
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:53:13
lol!! J´ai pas dis que je savais qui CT au debut... Mais je savais que CT pas une meuf..Des gens peuvent en temoigner! Même qu´au debut je pensais à Kay..mais il m´a promis que CT pas lui... Et apres qq un m´a dit que CT toi mais je ne sais meme plus qui.. CRamé j´te dis!
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:55:13
c´est vrai que je l´avais di a plein de monde dc oui on te la soufflé apres! sur jv et msn le mssg passe tres bien j´ai remarqué mais bon c´est cola qui m´a bcp aidé car j´aurai pas pu avoir fait ca tout seul
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:56:15
moi j´vien de l´apprendre!
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:57:26
je suis toujour au courant en dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up