CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:16:26

oooooooh, bichon :hap:

Je ne sais plus bien... il y a plein de fakes sur ce forum :oui:

^^

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:31:58

ya que des conneries la aussi allez erraze moi ca :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:34:34

lol!!
J´ai le fantome de rib qui me poursuit.. :peur:

lol :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:36:33

oh mais quel coup bas me fais tu la me rappeller que ribler va crever c pas bien :-p

moi du moment que j´ai mes 30s tout baigne :)

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:37:57

Bah tant mieux parce que ça me fais ièch lol.. :-)))

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:40:11

dc si tu donne la liste demain et que je serai pas bani tout de suite ce voufrai dire que :-)

non me dit pas que je suis hors la loi je peut faire toutes les betises que je veux puisque j´ai rien a perdre :)
:lol:

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:41:47

lol!!
Je pourrais en parler à un admin pour qu´il te supprime tout les pseudo du mail attaché à ribler... :sarcastic:

lol :-p

Ri-Cola
Ri-Cola
Niveau 9
09 janvier 2005 à 02:44:35

:lol: ma doué ta reponse a tout enfin surtout a ce qui t´arrange :-p

bon bien zut quoi tu ma coupé tout net mon elan :-)

tu veux pas qd meme me suC :lol:
:fou:

mario1282
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:45:03

mais les 10 sec c mieux!!

:dehors:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:46:50

je peux prendre celui la aussi comme pseudo mais ca le fait pas trop je pense :-(

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:46:51

Mais LOL!!
Rib a dijoncté... :peur:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:48:00

. ..car la j´ai qd meme presque 100j :-p

et la ca t´existe pas non plus :lol:
ah oui les rencontres sur le net c pas ton truc :-)

mario1282
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:48:17

:lol:

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:48:30

mdr!bah non C pas top ça... :fou:
Depuis le debut je savais qu´Hellodie n´etait pas une vrai meuf mdr...
T´es trop cramé toi quand tu fais la meuf..t´es comme Coula :rire:

Au fait,t´avais reçu mon mail en reponse à la tof avec son titre de ouf là? :fou:

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:49:55

Mais lol!!
Rib a décidé de me titiller... :fou:

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:51:17

kel mail c´etai un compte msn hacké :lol: adresse bidon quoi
et puis j´ai tres bien fait la fille vu le nombre de post que j´ai sur le blog digit et puis des que tu sais qui sait tu me sors tjs que t´avais deviné depuis le debut et que c´etai cramé . ... tu parles mon oeil ouai :lol:

K9999
K9999
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:53:13

lol!!
J´ai pas dis que je savais qui CT au debut...
Mais je savais que CT pas une meuf..Des gens peuvent en temoigner! :-p
Même qu´au debut je pensais à Kay..mais il m´a promis que CT pas lui...
Et apres qq un m´a dit que CT toi mais je ne sais meme plus qui..
CRamé j´te dis! :-p

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
09 janvier 2005 à 02:55:13

c´est vrai que je l´avais di a plein de monde dc oui on te la soufflé apres! sur jv et msn le mssg passe tres bien j´ai remarqué
mais bon c´est cola qui m´a bcp aidé :lol:
car j´aurai pas pu avoir fait ca tout seul :-)

mario1282
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:56:15

moi j´vien de l´apprendre!

mario1282
mario1282
Niveau 10
09 janvier 2005 à 02:57:26

je suis toujour au courant en dernier :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment