En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 00:08:55
digit> dis donc toi si tu veux pas que je fasses des revelations fracassantes sur notre evasion de l´Hp tu ferais bien de la mettre en veilleuse!! vilaine!!
uncut
Niveau 10
09 novembre 2004 à 00:10:28
Lut Ghala!
Kay me fout dans le vent!!! Il a peur que je le frappe...Ou alors il joue deja c´t´enfoiré!!
Ou si ça se trouve il imite Travolta!!!
Ah?Ca y est il est là!
-le-veilleur-
Niveau 3
09 novembre 2004 à 00:13:26
tu disais?
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 00:14:00
rhhooooo mais a la vitesse ou ca post on se croirais sur un forum!!!
comment ca c´est un forum?? c´est un un tvhat le blabla du 18 25 ans??
la-vilaine
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:16:08
Ghal toujours pressee
Pseudo supprimé09 novembre 2004 à 00:16:55
bon ben je vous relaisse!! j´ai ete enchantée de cette longue conversaton avec vous!!
bonne nuit uncut et tout le monde ciaaaaooooooo!!
tit-tete
Niveau 4
09 novembre 2004 à 00:17:50
oui toujours a 100 a l´heure!!
vilaine!!
allez ciaoooo!!
la-vilaine
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:18:06
je pue?
tit-tete
Niveau 4
09 novembre 2004 à 00:22:06
ben c´est pas une nouvelle ca!! je les vois a la web cam les mouches qui tombent!! bon tu me laisse partir oui??
cette fois ci je poste plus!! pour de bon!!
la-vilaine
Niveau 6
09 novembre 2004 à 00:23:25
arf... je te prete mon pseudo tiens
tlm je suis crevee^^
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:48:49
Rat2005------->Toi,tu vas pas faire long feu!!! Deja,les plaintes à deux balles C ici!!Pas la peine de faire un topic juste pour tes chichis.... ENsuite LIS LA CHARTE et tes topics ne seront pas éffacés!!!
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:52:10
Je commence à perdre pacience...
ribler
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:54:04
on t´aime
om08
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:54:41
Calme!!!
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:55:40
lol! Mais il va me rendre ouf ce ptit là...
om08
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:58:14
Et il continue
sniperpav
Niveau 10
10 novembre 2004 à 19:59:56
tt le monde ! !
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:00:13
Mais ça n´est pas possible d´etre aussi...
Hum...
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:01:20
Lut Pav...Ca va?
om08
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:01:45
lalala lalalala Faut se detendre!!! Je c´est c´est pas facile!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up