En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:19:04
Lut Anticopy!Ca va?
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:28:05
Voui...suis entrain de me tapper Dora l´exploratrice...c´est trop bien , mais bon le fiston aime bien alors je laisse
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:32:02
lol!! Ouais...C´est souvent comme ça avec les enfants! Ganja(une amie) connai par coeur plein de dessins animés pour les tout petits aussi!! J´en ai fait l´experience avec mon ptit frere lorsqu´il etait tout petit...Les Oui-oui,la foret enchantée etc... mdr
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:39:56
Biensur y´a du bon là dedans... Moi qui aime les Walt Disney je suis gaté!Mon ptit frere les a tous ou presque!
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:42:45
Aladdin c´est un des best , je kiffe trop le génie , par contre le mien ( de fils) il est plutot branché Roi Lion I et II ( mais bon j´aime bien aussi)
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:49:01
Moi c´est le roi lion 1 mon préféré...Les autres ne sont pas vraiment de vrais Walt Disney car ils sont sorti qu´en video et de ce fait ont un graphisme et des chansons moin soignés...un peu comme les alladins 2 et 3...Mais c´est vrai que pour es enfants c´est tres bien... Sinon Alladin fait aussi parti de mes préférés...C´est vrai que le Genie est trop fort!!Il sort des trucs trop lol!! mdr
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:51:25
Le Roi Lion I c´est trop triste quand le père de Simbah il meurt , c´est pour ça que je préfère le roi lion II avec sa fille , puis timon et poumba ils explosent dans le II
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:55:52
mdr! C´est vrai que qd Mufasa meurt ça me fend le coeur à chaque fois!Le pauvre petit Simba qui fais les gestes habituel pour que son pere joue avec lui(lui mordiller l´oreil)et qu´il dit:Aller papa...Reveille toi...viens on s´en va... Rien que d´y repenser...Ouiiiiiiin!!! lol
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 07:57:18
Aladin est le meilleur WD pr moi
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:58:36
Sagat-Higashi Posté le 11 novembre 2004 à 07:57:18 Aladin est le meilleur WD pr moi
en tout cas , c´est le seul WD qui me fait vraiment rire comme un fou
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:00:49
oué grav, le génie il é tro bon
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:06:28
bone journé anticopy, jdois yallé ( dormir )
PS: uncut, si t´es de bonne fois, épargne moi un enfin il se tire le boulet
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:11:25
Hum...
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:12:54
et oui
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:13:51
Bye Sagat
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:14:33
Et oui rien du tout....Tu m´as pris pour un mome ou quoi?
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:16:46
non je sais que tu le dis souvent aux gens qui te soulent me demande pas d´aller chercher les post, j´ai une fille a satisfaire
a vous deux, même à toi le têtu
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:20:08
Hé...
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:22:54
content que tu rigoles plus
PS: ELIVR
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:23:51
ELIVR?
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up