CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:19:04

Lut Anticopy!Ca va? :-)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:28:05

Voui...suis entrain de me tapper Dora l´exploratrice...c´est trop bien , mais bon le fiston aime bien alors je laisse :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:32:02

lol!! :rire:
Ouais...C´est souvent comme ça avec les enfants!
Ganja(une amie) connai par coeur plein de dessins animés pour les tout petits aussi!!
J´en ai fait l´experience avec mon ptit frere lorsqu´il etait tout petit...Les Oui-oui,la foret enchantée etc... :mort:
mdr

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:39:56

Biensur y´a du bon là dedans...
Moi qui aime les Walt Disney je suis gaté!Mon ptit frere les a tous ou presque! :content:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:42:45

Aladdin c´est un des best , je kiffe trop le génie , par contre le mien ( de fils) il est plutot branché Roi Lion I et II ( mais bon j´aime bien aussi)

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:49:01

Moi c´est le roi lion 1 mon préféré...Les autres ne sont pas vraiment de vrais Walt Disney car ils sont sorti qu´en video et de ce fait ont un graphisme et des chansons moin soignés...un peu comme les alladins 2 et 3...Mais c´est vrai que pour es enfants c´est tres bien...
Sinon Alladin fait aussi parti de mes préférés...C´est vrai que le Genie est trop fort!!Il sort des trucs trop lol!! mdr

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:51:25

Le Roi Lion I c´est trop triste quand le père de Simbah il meurt , c´est pour ça que je préfère le roi lion II avec sa fille , puis timon et poumba ils explosent dans le II :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:55:52

mdr! :rire:
C´est vrai que qd Mufasa meurt ça me fend le coeur à chaque fois!Le pauvre petit Simba qui fais les gestes habituel pour que son pere joue avec lui(lui mordiller l´oreil)et qu´il dit:Aller papa...Reveille toi...viens on s´en va...
Rien que d´y repenser...Ouiiiiiiin!!! :snif2:
lol

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 07:57:18

Aladin est le meilleur WD pr moi :ok:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:58:36

Sagat-Higashi Posté le 11 novembre 2004 à 07:57:18
Aladin est le meilleur WD pr moi

:d) en tout cas , c´est le seul WD qui me fait vraiment rire comme un fou :rire2:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:00:49

oué grav, le génie il é tro bon :rire:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:06:28

bone journé anticopy, jdois yallé ( dormir :ouch2: )

PS: uncut, si t´es de bonne fois, épargne moi un enfin il se tire le boulet :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:11:25

Hum... :honte:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:12:54

et oui :-)))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:13:51

Bye Sagat :)

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:14:33

Et oui rien du tout....Tu m´as pris pour un mome ou quoi? :honte:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:16:46

non je sais que tu le dis souvent aux gens qui te soulent :rire:
me demande pas d´aller chercher les post, j´ai une fille a satisfaire :-d

:bye: a vous deux, même à toi le têtu :-)))

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:20:08

Hé... :honte:

Sagat-Higashi
Sagat-Higashi
Niveau 6
11 novembre 2004 à 08:22:54

:lol: content que tu rigoles plus :rire:

PS: ELIVR

uncut
uncut
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:23:51

ELIVR? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment