tao Posté le 05 novembre 2004 à 22:45:55
6riII
Posté le 05 novembre 2004 à 22:43:04
c´est vrai que c´est seulement censé te représenter . . . dire comment tu es dans la vie réelle . . .
C bien t´ as raison , j´ efface tout de suite et je mets mes N° CB , sécu , CNI , passeport, etc...
Je fais ce que Je veux , c´ est Mon profil ! Non mé Ho !
on voit tout de suite le mec qui se sent tout con . .. il se braque ! et si tu n´es que des numéros dans ta vie, tu dois t´emmer*er sec ! 