CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:22:12

Parano powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :rire:
G jamais dis que j´allai te bannir! :nonnon:
Maintenant T gentil :sors:

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:25:07

OK je part de ce forum mal modéré
mais jette juste un coup d´euil a mon topic sur le 15-25 il marche meme pas mal

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:25:50

Hum...Pas envie :-d

Master_T
Master_T
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:29:09

comme tu veut

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:31:30

hi hi hi

tao
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:38:20

Digitalmonster2
Posté le 05 novembre 2004 à 22:31:30
hi hi hi

mé quel rire de, pfffft , de modéro de gosses tiens :nah:

6riII
6riII
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:39:22

quand on a une carte de visite comme la tienne, on sort mon gars . ..

tao
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:41:41

entre nous , t´ es pas obligé d´ aller la voir :-)))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:42:12

tu veux que je te modere toi peut etre :nah:

6riII
6riII
Niveau 6
05 novembre 2004 à 22:43:04

c´est vrai que c´est seulement censé te représenter . .. dire comment tu es dans la vie réelle . ..

tao
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:43:32

quoi ? déjà énervée la petite ? :sarcastic:

ben modère moi si ça te fait plaisir :-p

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:44:26

Arf!!!Mais C quoi ça? :fou:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:45:00

je suis pas enervee :non: je regarde ma sale tete sur le blog de ma soeur :peur:

et te moderer me ferait plus que plaisir :-p

tao
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:45:55

6riII
Posté le 05 novembre 2004 à 22:43:04
c´est vrai que c´est seulement censé te représenter . . . dire comment tu es dans la vie réelle . . .

C bien t´ as raison , j´ efface tout de suite et je mets mes N° CB , sécu , CNI , passeport, etc...
Je fais ce que Je veux , c´ est Mon profil ! Non mé Ho !

tao
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:47:09

Digitalmonster2
Posté le 05 novembre 2004 à 22:45:00
je suis pas enervee je regarde ma sale tete sur le blog de ma soeur

et te moderer me ferait plus que plaisir

:d) moi qui pensait à autre chose de plus... torride , je suis si déçu :snif: :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:47:39

Votre discussion m´inspire ceci:
http://assoc.wanadoo.fr/octooner/mp3/Vive%20le%20prout.mp3
:-d

6rill
6rill
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:48:11

tao Posté le 05 novembre 2004 à 22:45:55
6riII
Posté le 05 novembre 2004 à 22:43:04
c´est vrai que c´est seulement censé te représenter . . . dire comment tu es dans la vie réelle . . .

C bien t´ as raison , j´ efface tout de suite et je mets mes N° CB , sécu , CNI , passeport, etc...
Je fais ce que Je veux , c´ est Mon profil ! Non mé Ho !

on voit tout de suite le mec qui se sent tout con . .. il se braque ! et si tu n´es que des numéros dans ta vie, tu dois t´emmer*er sec ! :lol:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:48:19

peut etre que se soit pour le calme avant la tempete :-p

tao
tao
Niveau 5
05 novembre 2004 à 22:53:30

un numéro ? moi j´ en ai pas dans mon pseudo petit père , tu connais " le prisonnier " , c´ était pas le numéro 6 ? :sarcastic:

et tu devrais ouvrir le dico à la page sarcasme, ça te serait utile... évite de me prendre au serieux, et fais de même pour toi :-)))

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:10:09

plnatee encore :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment