CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 20:49:41

mdr :rire:
Autant le matter direct vu qu´il est sur la 3... :content:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:12:44

T´es quand même un enfoiré de première uncut.
Si le fait de te retrouver confronté à des topics que tu considère comme inutiles, viens pas modérer le blabla !
Je suppose que c´est pas toi qui paye de ta poche pour la capacité de stockage allouée aux données de jv.com donc si un sujet t plait pas, ta pas à le supprimer parce que tel est ton bon plaisir.
RELIS LA CHARTRE ET APPLIQUE LA PTAIN !

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:14:14

Bah refais le si ça t´amuse mais il partait en couille ton topic!!!Et calme tes mots mecton!! :(

om08
om08
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:15:04

Doucement intercalaire!!!!
:)
tes :fou:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:16:35

Bwarf !

Plains-toi c´est la 2 ème fois que je me plains pour l´errazage de topics entièrement conforme à la chartre ( à la virgule près) et posté dans le bon forum !

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:16:40

Il a cru quoi lui...T pas chez tati là!!
Chuis pas ton cousin moi!! :(
Tout ça pour un topic merdique en plus... :honte:
-15 d´urgence!!! :nonnon:

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:18:49

Intercalaire,tu ferais mieux de créer un topic spécifiquement conçu pour cumuler les absurdités ou autres envolées lyriques fantaisistes plutot que de créer une multitude de topics jugés comme insignifiants par la majorité des forumeurs...

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:19:01

Tes vraiment dépourvu d´argumentation . ..
Et selon l´état civil, j´ai réellement 18 ans ( physiquement du moins), d´où postage.

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:20:46

M´en fout de l´etat civil!!
Ta mentalité fait peine à voir mec... :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:21:16

Spinoza est bien plus mature que toi et il n´a que 15 ans... :ok:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:22:41

Je rentrerai pas dans le jeu des insultes ( même si tu viens de prouver que le plus immature des 2 n´est pas forcément celui que tu semble croire)

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:24:33

OK super.... :)

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:27:45

T´es incroyable uncut :)

Tu te permet de faire ta petite loi sur ton petit forum à juger de la mentalité de certains alors que t´es pas foutu d´avoir un discution avec des arguments construits pour justifier tes actes ( cf les 3 dernières réponses).
Je viens pas sur le blabla pour faire de la philosophie ( pas comme spinoza :) ) ou pour faire de la politique : je ne pense pas que ce soit la vocation du forum.

kldc
kldc
Niveau 6
10 novembre 2004 à 21:28:54

Ouais toi par contre ta vocation c de nous souler :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:31:39

mdr! :rire:
je n´ai meme pas envie de discuter avec une personne aussi relou que toi...
Tu me sors:Je rentrerai pas dans le jeu des insultes

Alors que tu me traites d´enfoiré juste avant...Aller...Avoue que C encore une de tes blagues pourries!! :rire:

intercalaire
intercalaire
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:36:40

J´avoue, c´est tout mon paradoxe.

Enfin bon l´éternel débat sinstalle entre uncut lerrazeur qui nous poste ses réponses tout aussi bidon que les miennes ( "je n´ai meme pas envie de discuter avec une personne aussi relou que toi... " et quest ce que tu fais depuis 5 messages ? :ouch2: )

Donc bon je vais, pour une fois faire preuve de maturité et m´arrêter le premier.
T´as gagné uncut, c´est toi le meilleur :ok:

( c´est dommage parce que je venais vraiment pas ici pour m´engueuler avec quelqu´un : mes topic étaient peut être étranges, mais pas offensifs...)

uncut
uncut
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:37:48

Nan...Mais ta façon de te plaindre l´est...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:40:47

Sur ce genre de forum,on traite de tous les sujets,en passant par la philosophie,a l´humour absurde,jusqu´aux dialogues banals...
Mais au moins,si tu es partisan de cette forme d´humour hybride,justifies-toi,tu n´as qu´a générer tout simplement un topic,dans lequel tu pourras t´exprimer sans restrictions,qui sera destiné a mieux faire connaitre tes ambitions.
Tu rédiges une introduction concise et compréhensible et tu laisses libre cours a ton imagination,c´est un peu ce que je fait sur le forum humour et personne n´est venu se récrier contre cette iniative...

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
10 novembre 2004 à 21:42:58

initiative*

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
11 novembre 2004 à 07:07:53

:up: et bonjour :)

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment