J´avoue, c´est tout mon paradoxe.
Enfin bon l´éternel débat sinstalle entre uncut lerrazeur qui nous poste ses réponses tout aussi bidon que les miennes ( "je n´ai meme pas envie de discuter avec une personne aussi relou que toi... " et quest ce que tu fais depuis 5 messages ?
)
Donc bon je vais, pour une fois faire preuve de maturité et m´arrêter le premier.
T´as gagné uncut, c´est toi le meilleur
( c´est dommage parce que je venais vraiment pas ici pour m´engueuler avec quelqu´un : mes topic étaient peut être étranges, mais pas offensifs...)