CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:30

tres drole uncut, t´es fort pour te moqué de moi, mais t´es jamais là quand ya un blem, et je parle de vrai blems pas un topic écrit avec des majuscules, si tu veux me bannir parce kez je dit ce ke je panse vas-y, c´est de l´abus de pouvoir ce ke tu fait

maitre-judoki
maitre-judoki
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:32:56

bon on se calme,j´en ait marre de ses prises de tête.Y´a des deux cotés que fautr changger!

:d) uncut,on te demande juste d´arréter d´etre tyrannique,c tout,tu peut quand même faire ca? Que ce qui te faut? qu´on t´y oblige par la force?

:d) schwing,je te le dit,viens sur le forum ps2,tu pourras créer ton topic sans pb :ok:

patate_rouge
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:33:59

uncut ?? ?? tyranique ?? ??

oh lé gar, arrété de jouer au fau rebelle.
c´est plu a la mode de s´en prendre au modérateur san raison.

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:35:27

Quand on crée un topic faut avoir un minimum d´idée, ou d´originalité dans le theme sinon le topic coule ou le forum est rempli de petits topic... on ne sait plus ou donner de la tete.

Autant s´incruster dans un toic déjà creer. Enfin moi ce que je fais (sauf qd g une illimunation.... ce qui arrive rarement :hum: )

:ok:

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:36:21

patate, j´ai pas cré 15topic en 3jour, uncut a éffacer 15de mes topic en trois jours, c´est pas la meme chose, yavait des topics ki marchait bien,hier j´ai crée un topic pour metre des poemes, et il a disparu dés que je l´ai crée, vas-y dit moi ke c´est du blabla sa aussi

tu exagere serieusement, tu abuse de ton titre de moderateur, et c´est grave

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:37:31

ça revien au même, ta créé 15 topic inutile et tu t´étone.

uncut
uncut
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:39:29

Mais LOL!!Vous êtes ridicules avec vos vieux discours... :-d
De vrais ptits boulets... :oui:
Vos trucs je les connais par coeur...C´est toujours le même blabla avec les gens qui ne savent pas comment fonctionne un forum...
Sur ce,inutile de me parler je ne vous répondrais plus..J´ai des choses plus interessantes à faire comme trier mes stylos..... :ok:

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:39:33

Ok le shwing gum.... j´avais vu ton topic d´ailleurs mais je ne me souvennais plus d´aucun poeme :honte:

Alors je ne sais pas quoi te dire, en tout cas personnellement je trouve qu´Uncut est un bon modéro mais c vrai que comme je ne crée pas de topic ou presq g pas ces pb.

Le_shwing_gum
Le_shwing_gum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:39:43

ya plein de topic inutille sur la liste, sa veux pas dire kil les a effacer pour autant
ya des topic vraiment débile.
hier soir yavait meme un topic ki s´appelait MON 500eme TOPIC, pour te prouvé a kel point c´est inutille

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:40:30

mais toy!

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:41:10

aaaahhh commen je té toyé.
tu di rien la hein ?

toums : le maitre toyeur :fier:

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:42:43

C´est vrai qu´il est jamais là quand il faut :(

la semaine dernière j´avais fait dans le gros popo puis jsuis tombé dedans et jsuis resté coincé :snif:

eh bin vous savez quoi il m´a laissé comme ça pendant 3 jours :snif2:

Patate_au_sucre
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:44:06

Moi je pars d´ici !
Car je ne fais jamais dans la modération :o))

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:44:12

moi tu ne m´as pas toyé :sournois:

k-fodvmf-vodvu
k-fodvmf-vodvu
Niveau 4
03 décembre 2005 à 13:45:19

Arrêtez, Uncut c´est le garant de la liberté d´expression.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:47:29

K10000 Posté le 03 décembre 2005 à 13:44:12
moi tu ne m´as pas toyé

mai jé pa besoin de le faire, té pa un boulet.

K10000
K10000
Niveau 8
03 décembre 2005 à 13:49:18

merci :hap:

je connaissais pas le principe du toyage aussi :snif:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:54:40

c´est normal, c´est un art qui s´exerce a grenoble seulement

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:36:00

C´est Déjà Propre :hap:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:23:41

Msssssssssieur Cuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt

Queeeeeeeeesssssssssstttttttttioooooooonnnnnnnn :hap:

es-tu là :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment