En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:34:28
Uncut petite question dans ta carte tu mets Portugal car c´est un délire,car c´est parce que tu es portuguais ou car tu vis au Portugal?
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:35:05
200€
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:36:44
Parce que je suis un tos lol...^^ Mais je vis ici...^^
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:39:09
arff oui c´était pendt l´été dernier le pizzaiolo !! (g tjs un train de retard ) brefff pr tes vetements j´espere que tu choisis bien!!! je doute que tu t´habille en classique ou en fashion, ton staïle uncut c koi
pr le caleçon je peux t´aider a le choisir
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:42:34
Moi je m´habille Hipies
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:42:47
lol...On verra pour les caleçons... Et hum...Mon style... Bah un peu hip hop...Mais pas trop..J´aime pas les trucs tout flashy ou abusés lol... ´fin j´ai le uncut staïle quoi...
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:43:41
tiens des gens
bonsoir
comment que vous allez ?
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:44:20
Lut Gojira...^^ ça va on va dire...
Linainverse77
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:44:22
tiens des gens
bonsoir
comment que vous allez?
Toums_38
Niveau 51
06 décembre 2005 à 19:45:43
toums atrape sa boulette et va jouer avec *
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:46:16
Hey ma boulette!
Linainverse77
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:46:46
slt toums ça fait un bail
vas y mollo pour tourner ce soir STP J´ai déja assez la tête qui tourne à cause du vin
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:47:18
Toums tu arretes,autrement pas de riz au lait
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:48:44
´soir goji
uncut staïle oublie pas de te prendre en foto , fo que je vois ça!!! sur ce je vais manger )
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:48:57
uncut oki
lina ça va bien, juste épuisé de mes nuits mouvementés
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:49:16
gloups c´était
Linainverse77
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:49:35
cap, quoi que tu as fait?? à part ne pas dormir
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:49:57
vraiment gojira
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:51:37
mdr...Tu étais sensée aller manger là,spice di couquine... Moi j´y vais en tout cas... Les nuits folles de Gojira ne m´interessent pas... Sauf si y´a des histoires de dragon et d´épée! \o/ Bon... Bon app...
_Gojira_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:52:43
bon app MJ
je surfe lol
vendredi à samedi nuit blanche samedi à dimanche 8h de sommeil dimanche à lundi 3h30 de sommeil lundi à mardi 2h30 de sommeil + 30 minutes dans le bus ^^
et on m´a réveillé ce matin sinon j´aterrissais je ne sais où lol
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up