Ok je le reposte mais efface le pas stp ca m´interresse les avis sur ce sujet
K10000
Niveau 8
01 décembre 2005 à 21:28:38
mince,j´avais meme pas fais gaffe qu´ils avaient le meme nom
uncut
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:29:12
mdr Tu es un humoriste pur!
[Cobra_11]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:20:52
Uncut Fait Ton ßoulot
Le_shwing_gum
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:25:07
cobra est un raporteur sa sert a rien quand il faut etre là il ne l´est pas et pour ce vanger des flooder quand il revien, a chak foit il suprime l´un de mes topic
uncut
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:09:12
Mais... <_<
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up