CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
11 janvier 2006 à 02:23:30

romeo donne moi uneparabole STP :fou:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:23:36

Romeo-vivant Posté le 11 janvier 2006 à 02:22:37

Franchement, si c´est vrais que "GrossChau7Noir" n´a pour seul pseudo que celui ci, et qu´il est nouveau dans ce forum seulement; et qu´il a fallu qu´il parle de chacun pour que tout le monde se mefie de tout le monde , et que tt le monde soupsonne tout le monde; alors là c´est la

digne des meilleurs Agatha Christie :oui: :o))

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:24:39

Moi, je connais presk personne pour me meffier !! :cool:

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:24:41

Je suis un foula mer** :o))

Zali
Zali
Niveau 34
11 janvier 2006 à 02:25:28

bon moi jvais dormir alors jvous dit quand meme bonne nuit meme si osef je sais ciao

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:26:46

Bonne nuit zali, j´m´en fout pas lol

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
11 janvier 2006 à 02:27:25

Comment on fait pour allumer la PS2 ?
ou faut t il metre le cd de jeu ?
a quoi servent tous ces cables ?
faut t il avoir une telé ?
pourquoi y a t il un fil a la télécomende ?
est t il vrai qu on peut mixer des bannanes avec une PS2 si oui comment ?
a t´on le droit de conduire une PS2 avec + de 0.5 d alcol dans le sang ? si oui comment ?
dernier question:
si on branche la PS2 direct sur un poto EDF ne risque t elle pas de fumer ?
merci pour vos reponsses.

Romeo-vivant
Romeo-vivant
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:27:35

vrai_papa_noel :d) arrete de m´emmerder avec ta parabole et le tps :hum:
et sur ce, bonne nuit à tous !!
:dehors:

vrai_papa_noel
vrai_papa_noel
Niveau 5
11 janvier 2006 à 02:30:11

ouuups je vien de faire exploser ma consolle
je l ai branché direct sur un transfo EDF,je comprend pas pourtant j avait mis le cd entre les lamelles du dessous de la consolle,et une bannane dans le boitier derriere la consolle??
c est vraimant de la merde ces consolles de nos jours...
vous croyais que la guarantie peut marcher dans ses conditions???
la consolle est irrecuperable mais j ai pu manger la bannane(bien grillée)
et j ai eu droit a la coupe a sangoku..... (gratuite)

grosschau7noir
grosschau7noir
Niveau 6
11 janvier 2006 à 02:41:13

Bon bonne nuit à tous, a dans un an :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:36:51

y´a plus personne :snif:

c´est chiant d´etre en vac en janvier il n´y a personne pour te tenir compagnie :snif2:

angeloun
angeloun
Niveau 11
11 janvier 2006 à 03:39:23

ba c parce ke t´es un sans ami ? :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:41:10

:rire:

c´est surtout que tout le monde fait dodo a cette heure ci

Jayjays_
Jayjays_
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:42:30

Moi je m´enmerde plus la journée que la nuit.

Fais chié le chômage :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:55:49

moi j´étudie chez moi

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 janvier 2006 à 03:58:27

ok sa :sleep:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 janvier 2006 à 04:12:00

non je suis toujours la :content:

adiom
adiom
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:53:46

Uncut je tenais a dire que malgres le différent qui nous oppose je t´aimai bien.

adiom
adiom
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:53:54

nan, c´est vrai quoi

K10000
K10000
Niveau 8
11 janvier 2006 à 18:00:55

:rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment