Romeo-vivant Posté le 11 janvier 2006 à 02:22:37
Franchement, si c´est vrais que "GrossChau7Noir" n´a pour seul pseudo que celui ci, et qu´il est nouveau dans ce forum seulement; et qu´il a fallu qu´il parle de chacun pour que tout le monde se mefie de tout le monde , et que tt le monde soupsonne tout le monde; alors là c´est la
digne des meilleurs Agatha Christie
