CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:55:32

Ah dsl mdr..J´ai voulu la matter mais ça a foiré... :o))
Refais le...Sorry... :ange:

kane-sans-mask
kane-sans-mask
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:57:07

pas sur que c´est un fake mais y a ni sang ni rien que deux filles qui se tirent les cheveux (sur moi) :fier:

uncut
uncut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:01:12

Hum...Ouais bah ça n´a rien d´un fake nan... <_<

patate-cru
patate-cru
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:13:14

uncut je vais upper un topic de moi qui parle d´un sujet assez tabou stp ne l efface pas comme t´as fait avec le topic de 1980(effacé sans raison) je vous empri mr uncut laisse mon topic :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:14:37

Tiens un Michelin! :-d
ça dépend..et le pic de 1980 a été effacé pour une raison simple: Il sert à rien ce pic.. :-d
Si le tiens est dans le meme cas ne le up pas..ça te fera un souvenir... :oui:

patate-cru
patate-cru
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:15:47

mais d´ou vous sortez que je suis un michelin :snif2:
j´ai jamais micheliné dans ma vie :snif2:

uncut
uncut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 17:16:26

Oui ok... :)

  • admire les oiseaux...*
patate-cru
patate-cru
Niveau 6
25 décembre 2005 à 17:17:05

vous etes mechant monsieur uncut :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
25 décembre 2005 à 18:12:57

Mister_HS--->Le topic était en 1ere page et toi tu viens te plaindre n´importe où... <_<
´fin bref..
Ouais ton pic était pas mauvais mais y´a des mots qu´il faut savoir éviter..Hum...nous sommes sur un forum de Jeux video avant tout et même si ce forum est concu pour les 18/25 ans à la base,les mineurs y ont accès..Voilà voilà..

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:33:11

uncut stp?

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:34:22

Oui?lol :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:36:49

j´ai posté une chanson sur le 25-35 et je viens d´avoir le mail de bann du pseudo _Gojira_

qu´est-ce que je peux faire ?

j´ai insulté personne, certains passent leur temps à foutre le bordel sur jv et ont toujours leur pseudo, je met une chanson et hop finit le pseudo

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:38:58

Mouarf...La routine quoi... <_<
Montre moi l´explication que je vois un peu le truc.... <_<

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:43:23

Mail envoyer ^^

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:44:49

Mais LOL!!T´as posté "Sale p*te" de TTC!! :rire:
Dsl mais là j´peux vraiment rien faire lol... :fou:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:46:17

franchement il n´y a aucune insulte envers des personnes :hum:

certains passent sur le forums insultes et sont toujours là :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:46:56

Ouais mais bon..l´est gore cette chanson même si elle tue... :gni:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:50:36

j´ai posté "dans le club" aussi ces derniers jours :gni:

TTC Powaaaaaaaaa!

uncut
uncut
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:51:25

Ouais...Ma préférée... :content:
Je kiff bien "le hip hop c´est mon pote" aussi..Merci Motoko... :gni:

motoko2000
motoko2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:52:09

en passant
ca fait deux fois que je loupe leur concert ils sont passé la semaine derniere a nantes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment