j´ai posté une chanson sur le 25-35 et je viens d´avoir le mail de bann du pseudo _Gojira_
qu´est-ce que je peux faire ?
j´ai insulté personne, certains passent leur temps à foutre le bordel sur jv et ont toujours leur pseudo, je met une chanson et hop finit le pseudo