En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2005 à 18:26:34
Moufinho59000, tu venais pas avant sur le forum foot avant,
Mourinho59000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:28:00
ça m´arrivait
mais y´avait trop de gens qui détestaient mon entraineur préféré
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2005 à 18:28:56
Y suffit qu´une personne ou un club gagne, pour que tout le monde le deteste....
Mourinho59000
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:31:38
c´est surtout vrai avec chelsea ça,quai ce que j´ai pu en voir des topics anti-chelsea et des topics pro-barcelone qui arretaient pas de traiter l´équipe anglaise
toi t´y vas encore sur le forum
Pantakour
Niveau 52
03 décembre 2005 à 18:44:15
T´as aussi oublié les anti-lyon
Ouais, j´y vais encore, je m´y amuse bien la bas...
doc-patate
Niveau 10
06 décembre 2005 à 11:56:24
Et uncut j´ai un probléme je crois que mon ancien pseudo c´est fait bannir (docteur-patate) j´aimerais savoir pourquoi