CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:00:10

Ah ça y est je peux enfin le voir... :rire:
:(

Cyr
Cyr
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:01:53

:lol:

sinon efface mon topic (auteur = cyr) stp

K10000
K10000
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:02:25

j´ai trouvé une copie de ta lettre :sournois:

n´as tu pas honte d´envoyer des telles horreurs :nonnon:

http://perso.wanadoo.fr/sylvain.robert/media/lettre%20dheloise%20au%20pere%20noel.jpg

:(

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:05:11

Je ne m´appelle pas Robert! :(
Et encore moin Heloïse! :(

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:06:07

ma première copine s´appellait héloïse :coeur:
osef :(
:dehors:

K10000
K10000
Niveau 8
06 décembre 2005 à 19:06:10

par contre tu as demandé un costume de sirène et le chateau de barbie :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:07:04

Oui j´aime bien être en sirène dans mon bain... :fier:

Yasmine--->Natacha pour ma part... :fier:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:13:32

ça tombe bien j´ai envi de voir une sirène :o))
:hello:

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:16:15

lol...Bonsoir..Comment va la furtive? :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:17:22

ça va, comment ça furtive?
me sens pas viser du tout

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:21:04

lol...Non je ne parlais pas de toi...C´est évident... :sarcastic: :o))

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:24:16

:rire: ahlala tu me rappel qq un :doute:

alors tu m´a pas dit quel lecteur mp3 t´a acheter

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:26:17

Ah?Je te rappelle qui? :o))

Bah j´en ai pas acheté finalement lol...Et je sais même pas si je pourrai me l´acheter ce mois ci..entre les réparations de la bécane,les fringues et un portable hum..On verra... :gni:

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:28:02

A Casino (en tout cas a Villefranche s/s) il y en a a 40€ il est tres bien avec didtaphone,100 chansons environ.

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:13

Je m´inscruste dans la conversation :o))

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:29:32

Ouais mais moi j´en veux un qui fait clef USB,Tuner et MP3 bien sûr... :o))
Je veux aussi une capacité de stockage asser importante donc j´dois cracher la thune... :fete:

marie_joseph
marie_joseph
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:30:23

hum tu connais pas lol!!!
tiens des fringues? encore!! tu va prendre quoi?
quelle becane??? le pizaiolo??

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:32:17

mdr :rire:
La bécane de la pizzeria je la vois plus depus fin Aout donc bon...et puis même si je taffais encore là bas,je cracherai pas de la thune pour cette chose infecte qui ne m´appartient aucunement... :o))
et euh..en fringue je sais pas..Des trucs classiques quoi lol...Jeans,survet,pull...Caleçon même peut être lol... :o))

Okran
Okran
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:33:18

Bah celle que je dis elle fait pas radio :-(
Mais autrement c´est une clé tres bien,et vu son prix elle vaut largement le coup,en attendant peut etre ta future clé,car des clés a grand contenance 1G et avec radio il faut compter 110€

uncut
uncut
Niveau 10
06 décembre 2005 à 19:34:17

Je cracherai 200€ s´il le faut mais je l´aurai... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment