CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:11

c un anime ayachose..! :honte: :-p

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:29

ah

uncut
uncut
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:38:13

Ouais ´fin c´est ce que je voulais dire lol...
Bonsoir Atlina... :hap:
Alors ces ptits vieux?Ils t´ont agressé?^^

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:41:51

coucou! :hap:
oui il etait tous armée.. ah ces pti vieux de nos jours! il on l´air tout innofensif au debut.. et paff! il te frappe dans le dos! :(

(ok jen met p-e un peu trop) :-p

non y´avait bcp de monde! mais je me suis pas battu! par chance!.. ahh les soldes d´apres noel! ces l´enfer!

et toi!? au boulot? tu lui a fracasser la tete? :o))

uncut
uncut
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:42:55

Cool^^
Et non...Le patron est revenu et l´a remis à sa place..C´est à dire nul part...Il bouche les trous si j´ose dire et il fait pas mal de conneries lol :oui:

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:45:03

hmm! alors tu auras p-e la paix pour kelke temps! enfin tlm koi!.. apres.. tue le! :sournois: je vais t´aider a cacher le corp! on est fort pour sa! :o))

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:12

slt Uncut bo gosse... bon allez on va pas commencez ce soir :fou: dommage

slt Atlina, joyeux noel :fete:

uncut
uncut
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:46:16

mdr :gni:
Oui..LA mamie..Que de bons souvenirs... :-d
Bon j´vais manger un écureuil volant...
Ciao et ptet @tt^^

uncut
uncut
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:47:17

Lut Yatemiro...Dsl mais....j´ai faim... :o))
@+^^

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:47:26

bye bye uncut!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:05

ai-je trop bu? quand je répond a un message, et l´orsque je clique pour envoyer mon message,le message d´avant bin il existe plus !! :fou:
c´est grave docteur ??

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:09

ohhh, bon allez bye bye alors

atina, ta raison ignore merci grand bien te fasse...

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:15

salut yam! .. tu ma deja dit joyeux noel il me semble! ya 2 jours! :(

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:49:33

tu me fait la tete? je tai reinf ait pourtant, j´aime pas ces situations

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:50:47

loool! je fais aps la tete du tout! :-p

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:51:01

je me souveins maintenant, je tavait dit joyeux noel dans un autre topic et puis tu navais pas repondu je me souveins oui...

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:04

ah c´est vrai? cool, tu me fait une grande joie alors, c´est mon cadeau de noel, cool!!
grand bien te fasse alors!! :) :-)

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:52:52

moi je peux pas m´en souvenir et je m´en balance mes roubignoles glacés !!

Atlina
Atlina
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:53:07

lool! tu te contredit!.. tu me souhaitais du malheur tantot! :(

Yatemyro
Yatemyro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:54:50

oui mais non, la c´est pour de vrai :) je t´adore...je sais pas pourquoi je di sa sa sort tout seul :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment