coucou! 
oui il etait tous armée.. ah ces pti vieux de nos jours! il on l´air tout innofensif au debut.. et paff! il te frappe dans le dos!
(ok jen met p-e un peu trop)
non y´avait bcp de monde! mais je me suis pas battu! par chance!.. ahh les soldes d´apres noel! ces l´enfer!
et toi!? au boulot? tu lui a fracasser la tete? 