Obiwan_Kennobi Posté le 10 novembre 2005 à 22:47:06
Tigress94 Posté le 10 novembre 2005 à 22:45:04
==>ta oublié ke lété blonde (enfin pour toi)mais di moi toubli vite...a ce stade la le championnat va tourné court si tu continue a ce train la...te fatigue pas trop, parce ke mm si ta labitude contre moi T perdant a ce ptit jeu
c´est sur je suis très loin d´atteindre ton niveau
==>T bien parti pourtt... 