il y en a pa.
j´hesite entre l´oeil et le Q
mdr
n´hésite plus vise l´oeil et il sera inapte à modérer
Non!!Vise le Q!!Il est deja inapte à modérer d´façons..
jé trouvé 52 seringues.
1 dan chaque oeil et 50 dan le Q
uncut
oui toums
ca a l´air plus calme ici bizour
bizour zeune fille...Vous vous êtes égarée dans ce monde de brutes?
je vu de la lumière alors je me suis dit..entrons
motoko tu as peur du monde ?
C´est normal,il fait jour!
merci d´avoir pris soin d´elle toums
dan j´ai pas peur du monde
K c´est parce que tu es mon rayon de soleil
lol!!C´est chouuuuuuuuuuuuu...
bon, evidemen c´est pa vrai. c´est un gro mensonge.
mai c´est pa mal.
je suis poete
Spice di jaloux!
lol
motoko ne ment pas
T´es plus pouet que poete
Tiens,une blague pas du tout connue dis donc...Et puis elle est très drôle...
Merci Merci
XD j´avais oublié le