CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:05:34

Cours, Yasmine ! File comme le vent !

:dehors:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:01:55

Ah noooooon ! J´allais recevoir l´illumination... :sarcastic:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:06:10

Bah ça allait partir en sucette dans pas longtemps, et son job (enfin son e-job) c´est de modérer.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:07:02

mais non nosu sommes des gens civilisés voyons

seiken002
seiken002
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:09:03

je suis dsl mais les meilleur debats sont ceux ou on a pas les memes opinion

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:10:23

parfaitement remettez ce topic sur le champ

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:11:18

En même temps, j´ai pas eu ma réponse... Que sont donc ces GRANDES DÉCOUVERTES ? :sarcastic:

seiken002
seiken002
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:13:06

le voile et la djelaba :-d

zorbek
zorbek
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:14:10

:malade:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:14:32

quedal des conneries nous sommes trop idiots même en penssant le plus space possible on serat a des années lumières de la conaissances

toutes nos inventions ne sont pas faites pour nous :oui:
on c pas conduire les voitures le portable mauvais pour la santée on peux tomber de sa chaise les ecrans bousillent les yeux etc
comme je le dit la seul super invention de l´homme c´est le lit :oui:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:14:40

:rire:

Nan, mais bon, c´est dommage d´avoir supprimer le topic avant qu´il/elle ait pu étayer sa thèse.

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:17:23

le monde est utopie tu es informaticien maçon président de la république ecolier tu te demande quand même a quoi il sert ton taf et pourquoi tu te lève pour ca...

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:18:35

Perso, je sais pourquoi je me lève tous les matins.

seiken002
seiken002
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:18:41

de toute maniere le seul vrai metier c´est gagnant du loto

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:19:40

ouais pour avoir du fric

mais pourquoi du fric ? pourquoi on mange pas librement ?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:20:11

seiken :oui: quel monde horrible :snif:

Le_Frix
Le_Frix
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:22:20

Je me lève tous les matins pour avoir l´Agreg, pour pouvoir faire un truc dans la vie qui m´intéresse, qui me laissera du temps libre pour ma chérie, qui me permettra de lui faire plein de cadeaux, de voyager...

On vit dans un système, alors au lieu de se plaindre en regardant son nombril, autant faire avec. :oui:

seiken002
seiken002
Niveau 8
14 novembre 2005 à 23:23:45

c´est pas le monde qui est horrible c´est le gens qui l´ont fais devenir comme ça qui le sont...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:26:34

On vit dans un système, alors au lieu de se plaindre en regardant son nombril, autant faire avec.
je ne m´en plaint pas mais bon c´est quand même triste tout ca...

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
15 novembre 2005 à 00:20:26

uncut >>> j´ai pas vu qd ca partait en sucette mais je dois avouer que le debat etait interessant.. j´ai lu la conversation athéé musulman ca debattre.. Malgres qu´il y a de forte chance que le discours des deux personnes soit redigé par une seule .. Pas mal de choses sont a verifié qd mm et je crois que lire le coran soit meme doit etre interessant.. On peut peut etre tirer de nbseus conclusion different a ces verset... Bonne soirée

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment