Je me lève tous les matins pour avoir l´Agreg, pour pouvoir faire un truc dans la vie qui m´intéresse, qui me laissera du temps libre pour ma chérie, qui me permettra de lui faire plein de cadeaux, de voyager...
On vit dans un système, alors au lieu de se plaindre en regardant son nombril, autant faire avec. 