je suis poete poete :o)
Et paf..Encore un ratage de smiley et de blague,du coup...
Un mythe s´est brisé
c´est pas mon jour
Tu vas pas commettre une betise?
je crois que si
Ca y est...Elle a appellé Carlos...
ce modérateur vanne trop vite pour moi j´ai même pas eu le temps de réfléchir à une connerie
et oui s´en est fini de moiil va me chanter tout nu et tout bronzés jusqu´a ce que mort s´en suive
En plus,moi j´ai fait une private joke...
Carlos,... celui qui fait des "Big Bizous"!!?
oui c´est bien celui-là, le terroriste
Cours_yasmine...reflechis encore un peu
Sinon, t´es fan de "Friends" ?
enfin quelqu´un qui connaît cette merveilleuse réplique !
Lol, c´est vrai je suis le premier?
oui ! mais j´ai pas non plus parlé avec la terre entière sous ce pseudo
Y´a 66 personnes avant moi qui auraient pu te le dire
mais elles ne l´ont pas faites tu es le premier grand connaisseur
Cours yasmine cours!!!
je vais aller la regarder courir