En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:27:33
Kevin n´est autre que Michelin qui s´amuse une fois de plus...
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:27:46
un fake qui reproduit bien le comportement des jeunes
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:29:35
Ah...
bon jconnai bien ce phénomène et tu sais quoi?
peu importe que jle dise tu me croiras pas hein c une idée fixe ca hein?
je suis pas michelin je sais meme qui c en +
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:08
Tiens un cadeau pour tes talents d´acteur... http://www.soitditenpassaant.com/dossiers/big_menez.jpg j´ai lutté pour te l´avoir alors ne rechigne pas hein...
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:26
et il a pas dit de gros mots !
patate_mignonne
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:32:07
Jiss---->Pardon j´avais mal lu le truc de Kevin j´avais pas compris que ct un topic de paix...s´cuse...mais faut dire qu´il écrit mal le Kevin! Par contre il est très bon acteur, et quand il veut il parle bien!
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:32:45
uncut Posté le 17 novembre 2005 à 20:31:08
Tiens un cadeau pour tes talents d´acteur... http://www.soitditenpassa[...]siers/big_menez.jpg j´ai lutté pour te l´avoir alors ne rechigne pas hein...
Et dire que c est un homme politique maintenant
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:04
jiss-->Parce que c´est inutile!!c´est un fake et il veut fair parler de lui...Tu entres naïvement dans son jeu...tu veux que je te dises quoi d´autres?
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:48
C moi qui les démasqué le Kevin alias Necropopo !! !
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:34:57
CT un topic de paix et l´autre mod (je reste polis car il sympa) la nachave
et le pire c qu´il me prend pour un debile du forum (michelin)
ya pas moyen de parler chui deja cataloguer
et allez tous crever les patates c a cause de vou ca
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:36:13
Bon aller..Fini la conversation qui menne à rien....Dehors si c´est pour continuer à parler de ça... Sinon asseyez vous et buvez donc un thé...
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:39:25
Bon,, apres un grand ménage du modo, moi jprendrai bien une vervène
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:39:51
Un bain de pieds pour aller avec?
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:41:12
Nan merci,,, mais une ptite p*pe,,, celle qu´on fume bien sur,,,
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:42:05
Hmmmm...j´passe mon tour...
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:08
,,, on se fume un narguilé Uncut ?!
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:09
Non merci,une malbac pour moi...
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:49
un cigare pour moi por favor
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:57
une rouge, une jaune ?! a moins que tu veuille des menthols,, beuarkk
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:45:30
Menthols lol... Une Malbac classique...Comme y´a partout quoi...^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up