CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:27:33

Kevin n´est autre que Michelin qui s´amuse une fois de plus...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:27:46

un fake qui reproduit bien le comportement des jeunes

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:29:35

Ah...

bon jconnai bien ce phénomène et tu sais quoi?

peu importe que jle dise tu me croiras pas hein c une idée fixe ca hein?

je suis pas michelin je sais meme qui c en +

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:08

Tiens un cadeau pour tes talents d´acteur...
http://www.soitditenpassaant.com/dossiers/big_menez.jpg
j´ai lutté pour te l´avoir alors ne rechigne pas hein...

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:31:26

et il a pas dit de gros mots !

patate_mignonne
patate_mignonne
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:32:07

Jiss---->Pardon j´avais mal lu le truc de Kevin j´avais pas compris que ct un topic de paix...s´cuse...mais faut dire qu´il écrit mal le Kevin!
Par contre il est très bon acteur, et quand il veut il parle bien!

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:32:45

uncut Posté le 17 novembre 2005 à 20:31:08

Tiens un cadeau pour tes talents d´acteur...
http://www.soitditenpassa[...]siers/big_menez.jpg
j´ai lutté pour te l´avoir alors ne rechigne pas hein...

Et dire que c est un homme politique maintenant

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:04

jiss-->Parce que c´est inutile!!c´est un fake et il veut fair parler de lui...Tu entres naïvement dans son jeu...tu veux que je te dises quoi d´autres?

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:34:48

C moi qui les démasqué le Kevin alias Necropopo :cool: !! !

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:34:57

CT un topic de paix et l´autre mod (je reste polis car il sympa) la nachave

et le pire c qu´il me prend pour un debile du forum (michelin)

ya pas moyen de parler chui deja cataloguer

et allez tous crever les patates c a cause de vou ca

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:36:13

Bon aller..Fini la conversation qui menne à rien....Dehors si c´est pour continuer à parler de ça...
Sinon asseyez vous et buvez donc un thé...

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:39:25

Bon,, apres un grand ménage du modo, moi jprendrai bien une vervène :-d

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:39:51

Un bain de pieds pour aller avec? :hap:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:41:12

Nan merci,,, mais une ptite p*pe,,, celle qu´on fume bien sur,,, :rouge:

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:42:05

Hmmmm...j´passe mon tour...

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:08

:rire: ,,, on se fume un narguilé Uncut ?! :o))

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:09

Non merci,une malbac pour moi... :fier:

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:49

un cigare pour moi por favor :cool:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:44:57

une rouge, une jaune ?! a moins que tu veuille des menthols,, beuarkk :nah:

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:45:30

Menthols lol... :mort:
Une Malbac classique...Comme y´a partout quoi...^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment