CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
10 novembre 2005 à 23:28:42

_Gojira_ Posté le 10 novembre 2005 à 23:21:17

tu as envie de te connecter sur msn mais tu vas etre harcellée donc tu ne le fais pas

==>presque mais nan lol g envie daller faire...dodo(le truc ki casse)

allez bonne nuit à ts!

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
10 novembre 2005 à 23:29:36

lol
bon ben bonne nuit
@ un de ces jours :-)

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:27:02

Lut

Y´a pas un moyen pour les admin d´empecher les floodeurs relous avec leur pub de faire quelque chose d´éfficace ? :o))

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
13 novembre 2005 à 14:27:43

le meileur moyen seré de reveiller uncut.
mai je mi risqueré pa.

hiso
hiso
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:31:22

ben moi j ai rien a dire j ai fait ma propre pub sur mon topic...mea culpa

adiom
adiom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:32:46

CapDanTison Posté le 13 novembre 2005 à 14:27:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y´a pas un moyen pour les admin d´empecher les floodeurs relous avec leur pub de faire quelque chose d´éfficace

--> me nommé modero :ok:

hiso
hiso
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:33:56

tu fais ta pub adi? :lol:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:34:08

adiom pas mal ta blague :o))

toums mdr

hiso sur ton topic tu peux mais les mecs qui font que mettre un lien sauvage en uppant les topics ça gonfle

adiom
adiom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:37:08

Ma campagne pour les elections de modero sur ce forum est deja prete depuis longtemps. J´attend plus que Uncuqdshfhsfsdfhisdfhshfndot demissione.

hiso
hiso
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:38:18

Uncuqdshfhsfsdfhisdfhshfndot

adi: j ai vu adi

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:39:26

si uncut démissionne j´espère que tu ne seras pas élu :o))

hiso
hiso
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:40:20

ca etonnerait qu il demissionne.... aussi

adiom
adiom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:40:38

Oué on va devoir le pousser dehors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 14:41:19

yoh tout le monde :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:42:23

yo yoh

adiom c´est toi qui veut la place pas les forumeurs qui veulent le changer

LGGnounet
LGGnounet
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:43:46
    • Prend son fusil et rejoins les rangs d´adiom :sournois: **

Allons enfants du forum 18-25,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie,
Le smiley :o)) est levé !
Entendez-vous dans les topics
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos posts
Supprimer vos insultes, vos conneries.
Aux armes, citoyens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2005 à 14:44:24

:rire:

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:44:32

LGG :sors: :o))

LGGnounet
LGGnounet
Niveau 5
13 novembre 2005 à 14:45:29

La fleur au fusil, bien sur^^

adiom
adiom
Niveau 10
13 novembre 2005 à 14:46:52

Forumeurs, Forumeuses
Camarades, Camaradeuses

On vous exploite, on vous spoli. Luttons face à ce modero à la repartie d´une loutre et au carrisme d´une crevette.
L´heure de la revolution à sonner camarade, il est l´heure de renversé le modero et de le pendre avec ces tripes.

UN AUTRE FORUM EST POSSIBLE !

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment