waow trop fort
Hmmmm...Bande de drogués...
On va bruler des topics??!
K enfin fait cesser cette révolution dirigé par un comique pas rigolo
Oui...Lui ça doit être le dealeur vu le nombre de conneries qui´il débite...
Des insultes publics maintenant
A quand un "Je vais nettoyé le forum au karcher" histoire de mettre le feu au forum ?
c´est rigolo comme il brule en hurlant
Oui et ses cheveux ont vite pris feu...Ils vont encore brûler une semaine je pense...
J´ai toujours dit que c´etait un crameur!
Je reviendrais quand j´aurai un vrai public pour m´ecouté
Je suis comme la grippe je reviens tous les ans
Parle pas de grippe
Et comme la grippe tous les ans je suis plus mechant :mario86:
Et comme chaque année, on donne des antidotes aux plus contagieux
toums fallait le laisser avec sa grippe
jé pa di où je planté l´aiguille
Ou?
dans le cerveau ?
Encore faut il en avoir un!