En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
-Tanguy-
Niveau 8
15 novembre 2005 à 00:21:05
Si qqun est vraiment interéssé par ce discours, je peux vous l´envoyer par mail..
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:27:20
me revoilà
un petit plaisantin a trouvé mon mot de passe et l´avait changé
merci de m´avoir laissé mon mail
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:27:55
goji
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:29:02
framboisine
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:29:44
lut doc
merci framboisine
comment que ça va ici ?
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:30:22
on fait aller un peu déprimé quand meme
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:31:02
nan c´est marrant framboisine je suis bon client pour ces choses la
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:32:33
bah oui je me sens pas trés bien un peu bizarre quoi toi aussi
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:34:05
si le doc déprime on est mal qui va nous soigner ? lol
framboisine tu déprimes ?
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:34:27
nan je crois qu´il faut que je m´achete un pt´it jeu pour me remonter le moral
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:35:09
lol
vas donc t´acheter ton jeudoc
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:36:07
je me sens un laisser à moi meme c´est tout
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:36:46
je sais pas quoi prendre gun me disais bien mais apparement il est pas génial
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:37:37
achéte toi un jeu x box framboisine
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:37:47
framboisine on en parle sur msn si tu veux
donc lol regarde sur jv
je vais me laver @ tout de suite
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:39:32
framboisine
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:41:37
matrix the path of neo n´a pas l´air bien non plus
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:48:56
frambroisine
sinister
Niveau 12
15 novembre 2005 à 11:50:21
framboisine73 Posté le 15 novembre 2005 à 11:39:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! gojira : tant que tu parles pas de ses exploits scatologiques ! c´est une habitude chez lui c´est ça façon de draguer les wesh wesh
_Gojira_
Niveau 10
15 novembre 2005 à 11:51:45
sinsiter
je ne drague pas je discute
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up