personnellemtn moi ça me choque pas ça me fait plutot rire ce qui me choque lus c´est qu´un gamin de 12 ans puissent voir ça ici
mr_pumazz
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:29:02
oué ca choque, on na l´habitude a force de voir de tel truc...mais bon meme c´est halucinent que des humin fasse ce genre de chose...je comprend pas...meme pour 100 000 000 000 € je le ferai pas!
evilrod
Niveau 10
16 novembre 2005 à 13:31:36
bah si tu le fais pour 100 000 000 000 d´euros faut etre débilé ya que 2 personnes dans le mondes a avoir cette fortune^^
-Sideral-
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:46:21
Certes...
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:22:08
C´est ici pour les rebelles du forum qui veulent parler de ma moderation...
Merci Rod au fait... ;)
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:22:56
quoi quoi quoi t´as un problème ?!
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:23:26
weish le mod pourquoi ta nachave mon topic pour faire the peace avec le forum?
t raciste ou quoi?
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:23:29
rod lèche botte
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:24:04
Kevin tu devrais allez a la nouvelle star tu fait trop bien les racailles
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:25:53
alors le mod jte parle quan jte cause
normalement t un bon mod alors pourquoi virer mon topic de peace
alexcamb88
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:26:11
mais non uncut c un boss mais les supression de topics c en fonction de l´humeur
metaline
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:26:15
ou çà, les rebelle du forum?
patate_mignonne
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:26:47
oui Kevin, dégage tu nous soule. Uncut c´est un gentil, même s´il est un peu chieur , et s´il t´a viré c´est pour le bonheur de tous. Et au fait uncut : LUI c´est un fake!
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up