En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:46:13
mmh ouai une rouge,,, ah ouai pareil, jai arréte les lucky et les chameaux, jtouche plus que a la malbach,,,
patate_mignonne
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:48:32
c´est pas bien de fumer ça rend stérile et ça pète les poumons! enfin moi j´dis ça...
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:50:15
Ta déja roulé un bedot à la gitane ,,,
ooo c bon jrigole
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:52:05
Patate--->t´inquietes pas pour ma progéniture..
Over--->Ah d´accord...
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:25
Ou au cigare ?! quoi nan,,, sisi,, pas moi mais un autre la fait !! !
mini-patate
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:55:33
ok. alors je veux bien un thé à la menthe steuplé...et un bisous pour faire la paix
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:56:29
Uncut tu me laisse m´expliquer ou tu fait ta censure a la con?
ta peur d´admettre tes tords? chui pas ce keum de michelin point barre
explique moi pourquoi tu me prend pour lui?
si t´a un peu d´esprit tu répondras
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:41
Mes bisous valent très chere... Sinon,tiens... http://www.la-grange.net/2005/06/08-the-menthe.jpg
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:57:27
tiens keke
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:09
Kevin--->Tu saoules...J´ai dit qu´on arretait là avec ces histoires bidons..Si t´es pas lui c´est tant mieux pour toi mais arrêtes les topics à la con,écrit en français à peu près correct et fais une recherche avant de poster un topic... Inutile de répondre à ça...
mini-patate
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:59:44
merci quand même. glouglou c bon...moi jte fais un bibi quand même. allez tchao
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:00:04
Kevintheboss c Necropopo bon ok je sort
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 21:00:52
Ok ca marche Uncut merci d´avoir écoutez
mais evite de faire des rapprochement bidon c saoulant
bon a+
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:27:48
Uncut -_-*
On est entrain de lui faire la chasse avec Marie. On va jamais s´en sortir si tous le monde efface ces topics.
uncut
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:30:26
Faire la chasse à un boulet qui se fait un pseudo tout neuf à chaques fois? je ne vois pas l´interet..son pseudo avait 9 jours...Il en a surement un autre...autant ne pas lui laisser le plaisir de poster ses merdes...
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:31:43
Il en a plein c´est pour ça qu´on les supprimes chaque jours Jusqu´a ce qu´il en est marre de crée des pseudo.
A moins que t´aime errazé...
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 01:31:56
tiens salut le cut^^ ca va ?
uncut
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:36:14
Oui j´adore errazer..C´est ma grande passion... :homarcharif:
Perso je pense que c´est la meilleur technique...si on doit attendre que les moderettes suppriment tous ces pseudos on a pas fini...C´est comme Michelin quoi...
Lut Pôtate!^^ La forme...Et toi?^^
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:37:19
Ca va vite avec Marie il suffit d´avoir la technique ^^
Pseudo supprimé19 novembre 2005 à 01:38:47
un peu mal aux tubercules mais on fait aller^^
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up