CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:46:13

mmh ouai une rouge,,, ah ouai pareil, jai arréte les lucky et les chameaux, jtouche plus que a la malbach,,,

patate_mignonne
patate_mignonne
Niveau 3
17 novembre 2005 à 20:48:32

c´est pas bien de fumer :-))) ça rend stérile et ça pète les poumons! enfin moi j´dis ça...
:dehors:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:50:15

Ta déja roulé un bedot à la gitane :) ,,,

ooo c bon jrigole

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:52:05

Patate--->t´inquietes pas pour ma progéniture.. :non:

Over--->Ah d´accord... :oui:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:25

Ou au cigare ?! quoi nan,,, sisi,, pas moi mais un autre la fait :rire: !! !

mini-patate
mini-patate
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:55:33

ok. alors je veux bien un thé à la menthe steuplé...et un bisous pour faire la paix :hap:

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 20:56:29

Uncut tu me laisse m´expliquer
ou tu fait ta censure a la con?

ta peur d´admettre tes tords?
chui pas ce keum de michelin point barre

explique moi pourquoi tu me prend pour lui?

si t´a un peu d´esprit tu répondras

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:41

Mes bisous valent très chere... :fier:
Sinon,tiens... http://www.la-grange.net/2005/06/08-the-menthe.jpg

Nykya95
Nykya95
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:57:27

tiens keke

uncut
uncut
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:09

Kevin--->Tu saoules...J´ai dit qu´on arretait là avec ces histoires bidons..Si t´es pas lui c´est tant mieux pour toi mais arrêtes les topics à la con,écrit en français à peu près correct et fais une recherche avant de poster un topic...
Inutile de répondre à ça...

mini-patate
mini-patate
Niveau 2
17 novembre 2005 à 20:59:44

merci quand même. glouglou c bon...moi jte fais un bibi quand même. allez tchao :bye:

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:00:04

Kevintheboss c Necropopo :o))
bon ok je sort

KevintheBoss
KevintheBoss
Niveau 4
17 novembre 2005 à 21:00:52

Ok ca marche Uncut merci d´avoir écoutez

mais evite de faire des rapprochement bidon c saoulant

bon a+

adiom
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:27:48

Uncut -_-*

On est entrain de lui faire la chasse avec Marie. On va jamais s´en sortir si tous le monde efface ces topics.

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:30:26

Faire la chasse à un boulet qui se fait un pseudo tout neuf à chaques fois?
je ne vois pas l´interet..son pseudo avait 9 jours...Il en a surement un autre...autant ne pas lui laisser le plaisir de poster ses merdes...

adiom
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:31:43

Il en a plein c´est pour ça qu´on les supprimes chaque jours :oui:
Jusqu´a ce qu´il en est marre de crée des pseudo.

A moins que t´aime errazé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 01:31:56

tiens salut le cut^^
ca va ?

uncut
uncut
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:36:14

Oui j´adore errazer..C´est ma grande passion... :homarcharif:

Perso je pense que c´est la meilleur technique...si on doit attendre que les moderettes suppriment tous ces pseudos on a pas fini...C´est comme Michelin quoi...

Lut Pôtate!^^
La forme...Et toi?^^

adiom
adiom
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:37:19

Ca va vite avec Marie il suffit d´avoir la technique ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 01:38:47

un peu mal aux tubercules mais on fait aller^^

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment