y a aussi un truc du genre
activer le truc qui verifie les fichier, mais il est desactiver
moi ca ressemble a ca :http://img394.imageshack..us/img394/409/untitled6cb.jpg
ben moi non !
peut etre parce que c´est francais et toi anglais ?
je sais pasj´ai la version 7.0.0816, avec MSN Plus 3.54.132
je vois pas ou sinon
le mieux est de zipper le fichier que tu veux envoyer comme ca pas de probleme
non moi je peux envoyer ! mais je peux pas recevoir de fichier musicaux
dis a tes contacts de les zipper
ou recois sur ton mail!
c´est galere par mail, et des fois les fichiers "s´egarent" ca m´est deja arrive
moi je les upload sur rapidshare
je vais essayer de zipper
verifies que tes contacts ont pas cette case de cochee non plus
Uncut plus en rouge
LOL!!J´ai mis du temps à savoir comment répondre!mdr merci Motoko lol
Tsss...Pu en rouge!!??je démissionne!!
un nouveau groupe pourrave porte ce nom si subtile
http://fablabatt.free.fr/
si il est redevenu rouge
Ah!!Ils ont de la chance!!Ils m´ont pris au sérieux..
lol Glauque..
adiom n´a pas attendu que ça soit à jour pour l´ouvrir
Comment trouvez vous ce design ?
Mieux que l´ancien
Arguments ?Moi sérieux ça fait un gros choc...Faut que je m´habitue grave.