Vindaloo c´est moi ^^
extrait du texte d´intro du topic :
"Ce topic sert a discuter des posts/topics errazzés et de moderation.Si vous avez une requette n´hesitez pas a poster.
Ceci n´est pas un topic de discutions diverses du style " il fait beau!" ou " T´as mangé quoi?".Alors merci de ne pas vous en
servir ainsi. "
