bon alors revenons sur ce qui nou s préoccupait :les cheveux d´angelee c´est quoi cette histoire tiré par les cheveux? désolé c´etait trop tentant^^
encore un fou!
theonly : merci
psyko : ben moi non plus je comprend pas
non pas encore un fou le memepsycho = roddy5
ah ok roddy
bon alors vous dite !
angie en nuisette titi!
bah moi je sais je t´aijuste repris une faute grammaticale qui m´en a dressé la nouille^^
pourquoi moi en nuisette ?
parce qu´on est des obsédés ptet? ^^
ouai je crois bien
moi aussi alors
trois vs une! allez angie
oh lalala c´est jour de lune ce soir ?
non pa moi meme si j´avoue que d´ignorer ce qui est beau est un crime moral^^
angelee oui apparemment!
mais pourquoi une nuisette
bon allez on se calme ^^on reprend nos esprits ^^
de quelle couleure elle est ?