Allant souvent sur le forum suggestion, j´ai remarqué quelque chose.
Que sur les 5 forums bla bla, y a souvent 3 modero qui sont crtiqués (digit du -15, maverick du 25-35 et mere denis du +35).
On peut donc dire que le forum 18-25 a de la chance davoir un bon modero.Par contre pour le modero du forum 15-18, je sais pas, c´est qui.
Mais si uncunt n´est pas critiqué, c´est que c´est un bon modero et que les forumeurs ne sont pas des debiles sans cerveau.
Gloire a toi uncunt 