En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:20:28
Bah ouais mais y´a une charte lol..C´est expliqué dedans et c´est pas pour les chiens... (Ils ne savent ni lire,ni écrire... )
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:24:01
en plus les chiens, leur loyaute s´acquiert au susucre
oui uncut c´est une question serieuse et sur google je risque pas de tomber sur le bon truc si tu vois ce que je veux dire surtout ke je suis pas tout seul la sa va pas degenerer on est sur le 18-25 et puis meme tu pourras supprimer au cas ou
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:26:18
Bon bah demande ça proprement de façon à ce que ça paraisse sérieux..J´effacerai si ça part en vrille...
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:35:57
salut uncut comment vas tu depuis hier ?? ?
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:36:49
coucou tonton flingeur té manqué pas vrai ss moi c pas pareil trop calme
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:39:38
bon bah je vai mettre une vidéo pour que tu réagise
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:40:44
lol...lut vous deux...ça va tranquille on va dire lol... Et vous?^^ lol..Dsl Psyko mais j´étais sur msn...^^ Oui tu m´as manqué...j´ai mis ta photo sous mon oreiller...
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:44:19
t´est marrant comme modo toi et oui ça va .Mais tout à l´heure j´ai cours (j´habite en guadeloupe et y a 6 h de decalage)c´est pas juste , mais bon en gros ça peux aller
Mourinho59000
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:44:20
BONJOUR!
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:46:28
tonton à moi
tien
ne t´excuse pas ta droit à une vie privèe
heu sinon une vidéo un peu de gr vait mettre si tu efface le poste ou le lien est regarde la o moin pcq je sait que 2-3 suédoises vont te plaire pi c´est pas choquant à part pour les moins de 15
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:47:34
les gens
Uncut, j´ai besoin de noyer mon chagrin, tu me laisses les clés de ton bar, c´est un ordre pas une question
Mourinho59000
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:48:10
toutes les bouteilles sont vides
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:48:50
patate coucou sa fesait un ti bail
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:49:50
Lut psycho clair que ca faisait longtemps
ca va la forme ?
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:02
Lut Mourri^^ Patate-->Le jour où t´auras deux seins tu pourras vider mon bar.. Psyko--->Je la sens très mal ta vidéo...Ne perds pas un pseudo bêtement..
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:08
ui et toi ?
pk un hum ?
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:52:58
Psyko > c´est un smiley qui m´est passé par la tête pour dire que ca faisait vraiment longtemps qu´on s´était pas croisé
Uncut > certains trouvent que mes pectoraux sont développés
Pseudo supprimé19 septembre 2005 à 18:53:20
moi j´ai 13 ans mais presque rien ne me choque
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:54:28
je le sait prévu le cou vai perdre p-e un pseudo que je prend plus pcq celui ci y tien un peut qd méme
moyen mais non très bonne vidèos mais c´est des soirées motards dc
sinon c´est la B.A. de Ghost Rider 4, goes undercover (ne traduirait pas )
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:55:23
une patate mutante
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up