CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:20:28

Bah ouais mais y´a une charte lol..C´est expliqué dedans et c´est pas pour les chiens... :o))
(Ils ne savent ni lire,ni écrire... :non: )

east-winds
east-winds
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:24:01

en plus les chiens, leur loyaute s´acquiert au susucre :oui:

oui uncut c´est une question serieuse et sur google je risque pas de tomber sur le bon truc si tu vois ce que je veux dire surtout ke je suis pas tout seul la
sa va pas degenerer on est sur le 18-25 et puis meme tu pourras supprimer au cas ou

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:26:18

Bon bah demande ça proprement de façon à ce que ça paraisse sérieux..J´effacerai si ça part en vrille...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:35:57

salut uncut comment vas tu depuis hier ?? ?

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:36:49

coucou tonton flingeur té manqué pas vrai ss moi c pas pareil trop calme :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:39:38

bon bah je vai mettre une vidéo pour que tu réagise :o))

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:40:44

lol...lut vous deux...ça va tranquille on va dire lol... :fou:
Et vous?^^
lol..Dsl Psyko mais j´étais sur msn...^^
Oui tu m´as manqué...j´ai mis ta photo sous mon oreiller... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:44:19

t´est marrant comme modo toi :fou: et oui ça va .Mais tout à l´heure j´ai cours :snif2: (j´habite en guadeloupe et y a 6 h de decalage)c´est pas juste , mais bon en gros ça peux aller :fou:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:44:20

BONJOUR!

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:46:28

tonton à moi :coeur:

tien :-p

ne t´excuse pas ta droit à une vie privèe :oui:

heu sinon une vidéo un peu :rouge: de gr vait mettre si tu efface le poste ou le lien est regarde la o moin pcq je sait que 2-3 suédoises vont te plaire pi c´est pas choquant à part pour les moins de 15 :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:47:34

:salut: les gens :-)

Uncut, j´ai besoin de noyer mon chagrin, tu me laisses les clés de ton bar, c´est un ordre pas une question :o))

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:48:10

toutes les bouteilles sont vides :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:48:50

patate coucou sa fesait un ti bail :coeur: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:49:50

Lut psycho :hap:
clair que ca faisait longtemps :hum:

ca va la forme ?

uncut
uncut
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:02

Lut Mourri^^
Patate-->Le jour où t´auras deux seins tu pourras vider mon bar.. :oui:
Psyko--->Je la sens très mal ta vidéo...Ne perds pas un pseudo bêtement.. :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:51:08

ui et toi ?

pk un hum ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:52:58

Psyko > c´est un smiley qui m´est passé par la tête pour dire que ca faisait vraiment longtemps qu´on s´était pas croisé :)

Uncut > certains trouvent que mes pectoraux sont développés :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2005 à 18:53:20

moi j´ai 13 ans mais presque rien ne me choque

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:54:28

je le sait prévu le cou vai perdre p-e un pseudo que je prend plus pcq celui ci y tien un peut qd méme :o))

moyen mais non très bonne vidèos mais c´est des soirées motards dc :o))

sinon c´est la B.A. de Ghost Rider 4, goes undercover (ne traduirait pas :rouge: )

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:55:23

une patate mutante :ouch: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment