ah? j´ai raté un épisode alors^^
(normal avec ma présence moisie)
moi j´ai raté tous les épisodes
mdr..Parfois on se demande si t´as la TV,Cactus...
non je préfère les bulles
Celles que tu as dans le cerveau?
celle du champagne par exemple ?? ?
uncut copieur
mais c´est contagieux ce truc
mdr...Comment il a l´air con ce smiley en plus
pas du tout ça va mieux à certaine personne c´est tout
C´est comme le Kilt...
et il est pas le seul à avoir l´air con, mais bon je vais pas tous les mettre
hum ...
je trouve que le modo fait pas son boulot
Les loutres n´ont pas encore le droit de s´exprimer à l´encontre de leur chef suprême!
c´est vrai ce modo se relache et en plus il porte très mal le kilt
Tu dis ça parce que tu m´arrives au genoux!
en plus il est pas beau
tout le contraire de moi
http://www.cigogne-loutre.com/images/tete.jpgComment?
ça c´est pas gentil! c´est bas!!!
lol Pardon c´était tentant...