Psyko_69 Posté le 28 août 2005 à 20:12:04
c ce que l´on vien de dire ya
michelin25 pour insultes et flood ainsi que contenu illicite
maxpaine252005 pour son blog
Rossirini_77 pour flood
voilà uncut dépeche stp sa me saoul
ainsi que l3boul3t qui a osé upper un de mes topics (donc pour flood)