En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation------------->
goodyear89
Niveau 2
01 septembre 2005 à 08:35:18
uncut, voila,j´ai envie de créer un hôtel virtuel,avec animatrions,des jeux et tout.tu seras même invité!.
sinon ,beh, y´a les adresses d´un certain forumeur qui ont été effacés.
warriors__74
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:37:50
Habbo Hotel ... La plagia est interdite Monsieur !
Homer2Simpson
Niveau 9
01 septembre 2005 à 09:34:29
uncut dors, il ne faut pa le deranger
goodyear89
Niveau 2
01 septembre 2005 à 10:53:42
y´a uncut2 qui t´insulte,pourrais tu effacer son pic,s´il te plaît.
Psyko_69
Niveau 10
01 septembre 2005 à 11:01:59
bonjour
Mourinho59000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:30:00
ca fait combien de pics de rentré que tas éffacé aujourd´hui?
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:32:10
Zero je crois..Mais j´peux même pas en être sûr lol...Je ne suis plus humain...je suis une machine...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:40:59
Y a t-il une demande de bann pour Michelin qui a ete transmise
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 13:41:34
dé centaine
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:41:42
Y´en a pas mal ouais lol...Quel pseudo?
Mourinho59000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:41:58
Obiwan est mécahnt
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:01
Je parle au moderateur pas a ceux qui se plaignent de lui
Mourinho59000
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:28
méchant*
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:42:37
uncut Posté le 01 septembre 2005 à 13:41:42 Y´en a pas mal ouais lol...Quel pseudo?
tous ca m´arrangerait bien...
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:44:27
Ah bah ça arrangerait tout le monde hein lol... Mais maintenant c´est moin simple qu´avant...Que veux tu...^^
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 13:45:02
tu pe bannir lé pseudos qu´il va faire dan un futur plu ou moin proche ?? ???????
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:46:20
Non mais attend j´etais sur le 25-35 je parle meme pas avec lui et ce boulet vient m´agresser "si tu insulte tu gicle et c´est pas bien ce que t´as fait a venus" gna gna gna il a de la chance qu´on est derriere un ecran je lui aurait fait sauter ces dents a ce branleur
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:46:35
Avec l´aide de Paco Raban ça peut se faire...
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:47:11
mdr Obi Oui moi aussi je lui metterai bien une golden à ce cake...^^
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 13:47:33
la violence n´arrange rien.........
..... mai, défoi on a vraimen envi de tabassé un pneu...
Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up