Mais de toutes façons,vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous même....Comme je vous l´ai deja dit,ce genre de cake veut juste qu´on fasse attention à lui....Si tout le monde l´ignorerait TROTALEMENT,il bougerait de forum...
Sinon,vous pouvez dire merci à votre amie Venus pour nous avoir ramener un tel personnage... 