CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation------------->

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:48:21

Bah de toute façon il a migré sur le 25-35... : (

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:20

Deja je viens sur le forum pour m´amuser de plus j´ai jamais insulté personne, il se mele d´histoires qui le concerne pas et je supporte pas les branleurs qui se prennent pour des dieux et qui croient tout savoir de la vie alors qu´il sont meme pas foutu de pisser droit il m´a trop enervé la je supporte pas qu´on m´agresse comme ca surtout que je parlais meme pas avec lui :-((

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:49:42

Mais de toutes façons,vous ne pouvez vous en prendre qu´a vous même....Comme je vous l´ai deja dit,ce genre de cake veut juste qu´on fasse attention à lui....Si tout le monde l´ignorerait TROTALEMENT,il bougerait de forum...
Sinon,vous pouvez dire merci à votre amie Venus pour nous avoir ramener un tel personnage... :o))

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:24

lol Obi...Si tu t´emportes tu seras banni et lui heureux... :oui:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:36

Ne t´inquiète pas pour ça Uncut, je l´ai déjà remerciée en long et en large :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:50:44

Bah tu sais ce qu´on dit qui se ressemble s´assemble :hum:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:51:29

Surtout en large Coyote..non? :question:

:vilain:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:53:33

Yep c´est vrai et je n´ai pas fini d´étaler ma fourberie sur sa tartine, la déesse du tunning va se faire kitter par mes bons soins :ange:

-Carth
-Carth
Niveau 8
01 septembre 2005 à 13:54:04

:hello: Super-Modérateur :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:54:31

mr-bricolage Posté le 01 septembre 2005 à 13:52:09
il y´a que obiwan,a rejetté la femme de cola_le_fou i ainsi que plusieurs autres forumeurs

:d) regarde moi :rire: :rire: :rire:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:55:04
  • regarde moi ca
uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:56:10

mdr :gni:
En tout cas,qu´elle ne vienne même pas me sortir son blabla sur Michelin ou je risque d´être violent...Parce que les "Oui mais il est zentil en fait :hap: ","il veut zuste être aimé :hap: " ou ses "il arrête de foutre la mer2,il a changé :hap: "je ne réponds de rien.... j´en ai plein le...."défequeur" :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:11

Mdr yep surtout si il t´harcèle sans cesse avec ses bons mots à propos des M & M´s :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:00:45

Ouai ben c´est pas comme ca qu´il va arriver a se faire accepté moi j´avais rien contre lui... jusqu´a aujoud´hui :o))

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:03:08

Mais quel cake vraiment...Il abandonne deja contre moi alors que j´ai rien donné...trop facile.. :honte:
j´ai essayé de l´attirer ici mais il vient plus...il m´aime puuuuuuu :snif2:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
01 septembre 2005 à 14:03:51

ça sen pa une odeur de cramé ?? ??

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:07

Moi j´ai toujours préfèré goodyear, c´est plus festif :o))

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:31

Soit pas triste je suis la moi :o))

  • prend Uncut dans ses bras pour le consoler*

:rire:

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:04:48

Il a aussi un pseudo Goodyear lol...A quand le Dunlop? :o))

uncut
uncut
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:05:22

Ouais mais toi c´est pas pareil Obi...T´es pas un boulet,t´es un pervers.... :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : merci de ne pas up
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment