,je me suis pas connecté au site hier parce que j´étais chez des potes.alors,on a mis la musique a fond,on a bus comme des poivrots,de la voodka,du vin.Après les flics sont venus nous chercher des noises et on a dut détallé comme des lapins.ensuite,j´ai pris ma voiture et je suis partit. 